Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour disponible pour mon iPad

J'ai un IPad version ios 9.3.5, est-ce que je peux migrer dans une version 15? ou bien je dois changer mon appareil



Version du système d'exploitation

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 9

Publiée le 3 févr. 2022 à 16h49

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse
7 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 févr. 2022 à 19h00 en réponse à 6x6

Désolé pour mon intervention 6x6,


mais souvent il est pas clair pour les possesseurs d'anciens iPad de comprendre quels sont les modèles compatibles avec la version iPadOS désirée en l'occurence ici, la version iPadOS 15

(13/14/15 c'est égal même compatibilité de modèles)

La liste que j'indique est exhaustive et naturellement le modèles plus récent vont s'y ajouter.


Cordialement

Jesse

Le 3 févr. 2022 à 19h29 en réponse à jessedecortaillod

Non, pas du tout, jessedecortaillod, et je m'excuse tout de suite,


Ma publication était vraiment pour signifier que vous aviez apporté des information supplémentaires importantes, i.e le "+1" que j'ai utilisé. Ce "+1" signifie que vous promouvez/ confimez/êtes d'accord (etc.) avec la solution publiée. Je devrais éviter d'utiliser ce "+1" sur le site français, mais, croyez-moi, c'est un signe de respect sur les sites Apple Support anglophones.


Donc, excusez-moi pour l'avoir publié sur un site francophone.


Je vous suis reconnaissant d'avoir apporté des informations supplémentaires aux usagers.

Le 3 févr. 2022 à 21h41 en réponse à 6x6

aucun souci, malgré mon grand âge, je suis pas à la page, et de plus je n'ai absolument pas pris cela pour une remontrance, au contraire, c'est moi qui m'excusait de me mêler de ce poste alors que votre réponse était très directe et juste. comme vous l'avez mentionné je donnais juste un peu plus de détail pour orienter la personne qui à posé cette question.


Et oui sur la communauté nous sommes respectueux, du moins la majeure partie des intervenants; le respect c'est d'ailleurs quelque chose qui fonctionne plutôt bien ici.

Les seuls que je pique et vexe parfois se sont les collaborateurs Apple, car je n'ai pas ma langue dans ma poche, et autant j'apprécie mes appareils et leurs OS autant je ne mâches pas mes mots sur ce qui mérite amélioration ou ce qui va à l'encontre des véritables intérêts du client et utilisateur.


Cordialement

Jesse

Mise à jour disponible pour mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.