Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Recopier l'écran iPhone sur la TV

J aimerais savoir ce Qu il faut faire pour avoir tous ce qui est sur mon iPhone 13 sur la télévision

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 févr. 2022 à 20h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 févr. 2022 à 11h08

Bonjour simon223,

Vous voulez sans doute parler d'AirPlay, qui permet effectivement de recopier l'écran d'un iPhone sur un TV, un Apple TV ou un Mac. Donc en ce qui vous concerne il y a deux options : posséder un TV compatible AirPlay 2, vous trouverez la liste des modèles compatibles ici; si votre TV n'est pas compatible avec AirPlay 2 il vous faudra opter pour un Apple TV.

J'espère avoir répondu à votre question, si ma réponse n'est pas claire n'hésitez pas 😉

En vous souhaitant une bonne journée ☀️

iOSamuel

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 févr. 2022 à 11h08 en réponse à simon223

Bonjour simon223,

Vous voulez sans doute parler d'AirPlay, qui permet effectivement de recopier l'écran d'un iPhone sur un TV, un Apple TV ou un Mac. Donc en ce qui vous concerne il y a deux options : posséder un TV compatible AirPlay 2, vous trouverez la liste des modèles compatibles ici; si votre TV n'est pas compatible avec AirPlay 2 il vous faudra opter pour un Apple TV.

J'espère avoir répondu à votre question, si ma réponse n'est pas claire n'hésitez pas 😉

En vous souhaitant une bonne journée ☀️

iOSamuel

Recopier l'écran iPhone sur la TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.