Désactiver les capteurs de pression des AirPods

Bonjour j’ai un souci avec mes AirPods (3e génération) enfaite j’aimerai savoir comment ont désactive les capteur de pression quand je touche les AirPods et que sa se déconnecte

Problème avec AirPods 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 4 févr. 2022 à 07h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2022 à 03h02

Bonjour Anonyma_640, 

Je suis allée faire un tour sur le guide Modifier les réglages audio des AirPods (3e génération), mais cela ne semble pas possible. 

Je te recommande de faire remonter ton expérience sur ce lien. Tu peux suggérer à Apple de mettre en place la possibilité de désactiver les actions associées au capteur-pression. Le lien est en anglais, mais Apple lit aussi les suggestions en français. 

Passe une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2022 à 03h02 en réponse à Anonyma_640

Bonjour Anonyma_640, 

Je suis allée faire un tour sur le guide Modifier les réglages audio des AirPods (3e génération), mais cela ne semble pas possible. 

Je te recommande de faire remonter ton expérience sur ce lien. Tu peux suggérer à Apple de mettre en place la possibilité de désactiver les actions associées au capteur-pression. Le lien est en anglais, mais Apple lit aussi les suggestions en français. 

Passe une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactiver les capteurs de pression des AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.