Partager une photo de la galerie avec une app sur iPhone

Bonjour, depuis la galerie photo on peut peux partager une photo avec pas mal d’applications mais je ne vois pas comment ajouter « Snapseed » par exemple dans la liste des applications ?

merci de votre aideBonne soirée

Ajouter des applications pour l’option partage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 4 févr. 2022 à 09h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2022 à 06h37

Bonjour Crumaracmur, 

Je ne connaissais pas cette application. Je suis donc allée la télécharger pour regarder ça de plus près. 

La question qui me vient à l’esprit est : veux-tu pouvoir accéder à ta photothèque sur Snapseed ? 

Il n'est pas possible de partager une photo vers Snapseed depuis l'application Photos. 

Ce que tu peux faire, c’est :

• Accéder à ta photothèque depuis l’application directement. Rends-toi dans Réglages > Snapseed et assure-toi que tu as bien autorisé l’accès à ta photothèque au préalable. 

• Partager ta photo retouchée depuis l’application Snapseed en cliquant sur Exporter une fois que tu as fini de faire les manipulations souhaitées. 

J’espère que cela répond à ta question. Tiens-nous au courant et n’hésite pas à nous apporter des précisions si tu as toujours besoin d’aide. 

Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2022 à 06h37 en réponse à Crumaracmur

Bonjour Crumaracmur, 

Je ne connaissais pas cette application. Je suis donc allée la télécharger pour regarder ça de plus près. 

La question qui me vient à l’esprit est : veux-tu pouvoir accéder à ta photothèque sur Snapseed ? 

Il n'est pas possible de partager une photo vers Snapseed depuis l'application Photos. 

Ce que tu peux faire, c’est :

• Accéder à ta photothèque depuis l’application directement. Rends-toi dans Réglages > Snapseed et assure-toi que tu as bien autorisé l’accès à ta photothèque au préalable. 

• Partager ta photo retouchée depuis l’application Snapseed en cliquant sur Exporter une fois que tu as fini de faire les manipulations souhaitées. 

J’espère que cela répond à ta question. Tiens-nous au courant et n’hésite pas à nous apporter des précisions si tu as toujours besoin d’aide. 

Bonne journée !

Le 8 févr. 2022 à 00h12 en réponse à Crumaracmur

Bonjour Crumaracmur !

Je ne suis pas sûr que l'option dépende du développeur de l'app (par exemple, je peux partager des photos avec Gmail qui est aussi une app de Google) mais plutôt du type d'app.

L'option Partager, comme son nom l'indique, va servir à envoyer la photo depuis une app vers un autre appareil. Comme ça n'a pas l'air d'être le but de l'app Snapseed, je pense que c'est pour cette raison que tu ne peux pas la sélectionner.

Reviens vers nous si tu as besoin de plus de détails et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Partager une photo de la galerie avec une app sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.