Apple Watch bloquée sur un autre identifiant Apple

J’ai vendu mon ancienne Watch et elle est toujours raccordée à mon cloud alors que je l’ai réinitialisé

Bonsoir, je suis très embêtée j’ai vendu ma Watch 1, après avoir configuré la 7))) j’ai vendu l’ancienne en prenant soin de la supprimer mais l’acheteuse rencontre des difficultés à l’initialiser elle semble bloquée avec mon identifiant

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 4 févr. 2022 à 10h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 févr. 2022 à 23h11

Salut CarolinePOurni,

Je t'invite à suivre les étapes de la page : Supprimer le verrouillage d’activation.

Tu n'as pas besoin de le faire sur l'Apple Watch, suis directement la section [Supprimer le verrouillage d’activation sur le Web si un appareil est hors ligne] depuis un ordinateur.

Cela permettra à l'acheteuse de s'en servir via son propre identifiant Apple ensuite. 😉

À bientôt !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 févr. 2022 à 23h11 en réponse à CarolinePOurni

Salut CarolinePOurni,

Je t'invite à suivre les étapes de la page : Supprimer le verrouillage d’activation.

Tu n'as pas besoin de le faire sur l'Apple Watch, suis directement la section [Supprimer le verrouillage d’activation sur le Web si un appareil est hors ligne] depuis un ordinateur.

Cela permettra à l'acheteuse de s'en servir via son propre identifiant Apple ensuite. 😉

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch bloquée sur un autre identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.