Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Face ID n'est pas disponible

Bonjour depuis une mise à jour je n ´ai plus de Face ID

avec la notification suivante

Face ID n’ est pas disponible veuillez réessayer plus tard

ma caméra est noir est mode portrait uniquement en mode selfi tout les autres modes caméra fonctionnent

ma lampe torche ne fonctionne qu après un long moment après l avoir activer

j ajoute qu à allumage de l iPhone X je n’ai aucune caméra avec écran noir cela revient au bout de 11 min à peu près

la caméra fonctionne au bout d un moment d abord dans des applications tierces tel que snap et whatsapp mais pas dans l appareil photo .(cet à ce moment que la l ai même torche redevient disponible)

puis quelques minutes plus tard je peux enfin utiliser l appareil photo

mais le face offre ne revient pas et j ai un écran noir en mode selfi uniquement en mode portrait

quelqu un a t il eu ce genre de problèmes ou Apple peut il m éclairer?

iPhone X bug Face ID selfi mode portrait

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X

Publiée le 4 févr. 2022 à 23h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2022 à 11h10

Bonjour f98,

Pour commencer : Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR)

Et au vu des dysfonctionnements que vous rencontrez, avez-vous déjà songé à une réinitialisation d'usine ? Vous sauvegardez tout, vous effacez votre iPhone et vous le reconfigurez avec la sauvegarde juste faite ?

Redites nous !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2022 à 11h10 en réponse à f98

Bonjour f98,

Pour commencer : Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro - Assistance Apple (FR)

Et au vu des dysfonctionnements que vous rencontrez, avez-vous déjà songé à une réinitialisation d'usine ? Vous sauvegardez tout, vous effacez votre iPhone et vous le reconfigurez avec la sauvegarde juste faite ?

Redites nous !

Face ID n'est pas disponible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.