Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Obtenir une Apple Card

Bonjour,


je suis français et bientôt je partirais travailler à New York pour quelques temps et pour ce faire l’on me demande une carte bleu de paiement aux États Unis.

Ce a quoi j’essaye de souscrire chez Apple Card mais il m’est impossible de m’inscrire depuis la france… mais aussi impossible d’aller aux États Unis sans carte bleu de paiement…

bien cordialement,

paul *****



Demande Apple Card pour français futur résidant aux usa

[Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2022 à 10h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 févr. 2022 à 22h57

bonsoir


Dans un premier temps je vous conseil de vous rapprochez de votre banque en France pour savoir ce qu'il est possible de faire


Dans un deuxième temps regarder d'autres néo banque N26, Revolut etc etc elles seront plus adapté a vos demande pour ensuite passer a une apple card

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 févr. 2022 à 22h57 en réponse à Darnocc

bonsoir


Dans un premier temps je vous conseil de vous rapprochez de votre banque en France pour savoir ce qu'il est possible de faire


Dans un deuxième temps regarder d'autres néo banque N26, Revolut etc etc elles seront plus adapté a vos demande pour ensuite passer a une apple card

Obtenir une Apple Card

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.