Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Mac

comment passer de Mac OScatalina à Mas OS Big ?

Bonjour, je suis actuellement sur Mac OS catalana 10.15.7 et j'aimerai connaitre la procédure pour obtenir macOS Big Sur 11.5.1. Pourriez vous m'aider Merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.15

Publiée le 5 févr. 2022 à 11h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 5 févr. 2022 à 15h38

Bonjour

c'est ici 😃

versions de macOS   ( Attention le lien ne fonctionne qu'avec Safari. ) 

macOS 11 Big Sur

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Big Sur, catalina ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

redémarre et installe avec le lien

ton iMac y est éligible

Pour iMovie ensuite connecte toi sur App Store et tu va le retrouver en téléchargement sur ton compte

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 5 févr. 2022 à 15h38 en réponse à Philou83

Bonjour

c'est ici 😃

versions de macOS   ( Attention le lien ne fonctionne qu'avec Safari. ) 

macOS 11 Big Sur

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT211683

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de Big Sur, catalina ou autre) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

redémarre et installe avec le lien

ton iMac y est éligible

Pour iMovie ensuite connecte toi sur App Store et tu va le retrouver en téléchargement sur ton compte

Le 5 févr. 2022 à 15h43 en réponse à Philou83

Philou83 a écrit :

comment passer de Mac OScatalina à Mas OS Big ?

Bonjour, je suis actuellement sur Mac OS catalana 10.15.7 et j'aimerai connaitre la procédure pour obtenir macOS Big Sur 11.5.1. Pourriez vous m'aider Merci
[Titre Modifié par l’Hôte]

Philou83 a écrit :
depuis j’ai perdu imovie et ne peut plus le réinstaller sous catalina

c'est gratuit App Store , ton compte

Mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.