Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Créer un compte de messagerie sur iPad

j'ai changé le mot de passe de mon compte mail outlook.fr et je n'arrive pas à le recréer sur mon ipad



j'ai un compte mail outlook.fr que je n'arrive pas a creer sur mon ipad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 5 févr. 2022 à 15h20

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 5 févr. 2022 à 16h05

Bonjour 👋,


Je comprend que votre compte mail@outlook.fr était paramètré sur votre iPad, que vous avez changez le mot de passe et que depuis vous n'arrivez pas à le mettre à jour sur votre iPad.


Si c'est bien ça, je vous recommande de vérifier sur votre webmail que le mot de passe fonctionne bien. Si c'est le cas, je vous recommande de supprimer et reconfigurer (après redémarrage) votre compte mail sur l'iPad.


Si vous n'arrivez pas à reconfigurer en suivant les étapes détaillées ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201320 n'hésitez pas 😉


Belle après midi ☀️

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 5 févr. 2022 à 16h05 en réponse à frederique67

Bonjour 👋,


Je comprend que votre compte mail@outlook.fr était paramètré sur votre iPad, que vous avez changez le mot de passe et que depuis vous n'arrivez pas à le mettre à jour sur votre iPad.


Si c'est bien ça, je vous recommande de vérifier sur votre webmail que le mot de passe fonctionne bien. Si c'est le cas, je vous recommande de supprimer et reconfigurer (après redémarrage) votre compte mail sur l'iPad.


Si vous n'arrivez pas à reconfigurer en suivant les étapes détaillées ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT201320 n'hésitez pas 😉


Belle après midi ☀️

Créer un compte de messagerie sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.