Aucun profil sur mon Apple Watch

Bonjour .. mon Apple Watch est bien jumelée avec mon tél tout fonctionne bien même si je n’ai pas encore tout exploré , mais lorsque je clique sur profil sur la Watch ça me dit pas de profil sur cette Watch .. quelqu’un saurait m’aider svp . Merci 😊 pardon pour la photo de travers 😅

Profil Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 5 févr. 2022 à 13h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2022 à 06h18

Bonjour a-marie, 

Je suppose que tu t’es rendue sur ton Apple Watch dans Réglages > Général > Profils. 

Sache que c’est normal que tu n’aies rien dedans, à moins que ton Apple Watch ne soit gérée par ton entreprise. 

Les profils peuvent par exemple être installés par des entreprises sur leurs appareils, cela permet de tous les configurer de la même façon, de mettre des restrictions communes, etc. 

Si ton Apple Watch est une montre personnelle, tu n’as donc pas à t’inquiéter !

En espérant avoir éclairé ta lanterne. 

Belle journée. 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2022 à 06h18 en réponse à a-marie

Bonjour a-marie, 

Je suppose que tu t’es rendue sur ton Apple Watch dans Réglages > Général > Profils. 

Sache que c’est normal que tu n’aies rien dedans, à moins que ton Apple Watch ne soit gérée par ton entreprise. 

Les profils peuvent par exemple être installés par des entreprises sur leurs appareils, cela permet de tous les configurer de la même façon, de mettre des restrictions communes, etc. 

Si ton Apple Watch est une montre personnelle, tu n’as donc pas à t’inquiéter !

En espérant avoir éclairé ta lanterne. 

Belle journée. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Aucun profil sur mon Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.