Enregistrer photos venant de l'app Messenger sur iPhone

Je n’arrive plus à enregistrer des photos qu’on m’a envoyé par Messenger avec mon IPhone 12. Il apparaît un triangle noir où il est écrit échec d’enregistrement. J’ai éteint mon téléphone et j’ai recommencé, mais le problème persiste. Que dois-je faire?

Enregistrement photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 5 févr. 2022 à 18h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2022 à 07h23

Bonjour Jcfcsb,

C'est vraiment étrange, arrives-tu à enregistrer des photos depuis d'autres apps ? Ton contact sur Messenger n'a pas supprimé les photos de son côté ? Tu as bien fait de redémarrer ton iPhone, cela aurait pu aider si c'était un bug du système, mais cela semble venir de l'app. Je pense que la supprimer puis installer de nouveau pourrait aider.

Cet article pourrait t'intéresser : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas

Vu que cela concerne une app non Apple, je pense qu'il faudrait aussi consulter leur page d'assistance.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2022 à 07h23 en réponse à Jcfcsb

Bonjour Jcfcsb,

C'est vraiment étrange, arrives-tu à enregistrer des photos depuis d'autres apps ? Ton contact sur Messenger n'a pas supprimé les photos de son côté ? Tu as bien fait de redémarrer ton iPhone, cela aurait pu aider si c'était un bug du système, mais cela semble venir de l'app. Je pense que la supprimer puis installer de nouveau pourrait aider.

Cet article pourrait t'intéresser : Si une app de votre iPhone ou de votre iPad ne répond plus, se ferme de manière inopinée ou ne s’ouvre pas

Vu que cela concerne une app non Apple, je pense qu'il faudrait aussi consulter leur page d'assistance.

Tiens-moi au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Enregistrer photos venant de l'app Messenger sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.