Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Activer Face ID sur iPhone

Je veux activité mon Face ID y’a problème



Je veux active mon Face ID

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 6 févr. 2022 à 14h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 févr. 2022 à 10h30

Bonjour moul16,


Peux-tu nous dire ce qu'il se passe lorsque tu essayes de configurer le Face ID sur ton iPhone dans Réglages > Face ID et code ?


As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.


Je vois que tu as lié l'article Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro à ton post. Il s'agit de la procédure à suivre lorsque ton iPhone t'affiche le message d'erreur « Un problème a été détecté avec la caméra TrueDepth. Face ID a été désactivé. ». Si tu as bien ce message d'erreur et que tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à :


Si ton souci de Face ID est différent, tu peux suivre les étapes de l'article Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro.


N'hésite pas à nous tenir au courant.


Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 févr. 2022 à 10h30 en réponse à moul16

Bonjour moul16,


Peux-tu nous dire ce qu'il se passe lorsque tu essayes de configurer le Face ID sur ton iPhone dans Réglages > Face ID et code ?


As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas envoie-nous en une capture d'écran sans donnée personnelle.


Je vois que tu as lié l'article Si une alerte indique que Face ID a été désactivé sur votre iPhone ou iPad Pro à ton post. Il s'agit de la procédure à suivre lorsque ton iPhone t'affiche le message d'erreur « Un problème a été détecté avec la caméra TrueDepth. Face ID a été désactivé. ». Si tu as bien ce message d'erreur et que tu ne l'as pas encore fait, je t'invite à :


Si ton souci de Face ID est différent, tu peux suivre les étapes de l'article Si Face ID ne fonctionne pas sur votre iPhone ou iPad Pro.


N'hésite pas à nous tenir au courant.


Bonne journée 🙂

Activer Face ID sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.