Retrouver SMS d'un téléphone Android sur iCloud

J’aimerais avoir accès à mes anciens sms sur Android, que j’ai transféré via iCloud. Je ne les ai plus dans mon histoire que, sauf si je fais une recherche dans message. Le problème est que je les vois apparaître sans pouvoir y accéder et les relire. J’aimerais simplement pouvoir y accéder. Ils sont sauvegardés, mais où ?????

Mes sms Android ont été sauvegardés sur ICloud mais je ne peux pas y accéder ! Comment faire pour les avoir dans mon historique de sms ou simplement y accéder ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12

Publiée le 6 févr. 2022 à 06h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 févr. 2022 à 23h43

Salut rose57,

Si je me base sur la page des éléments sauvegardés par iCloud, cela ne fonctionne que pour les appareils Apple donc je ne pense pas que tu aies sauvegardé les messages de ton appareil Android sur iCloud directement.

Je viens de consulter la page Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch et la section [En cas de problèmes après le transfert] précise ceci :

- Il se peut que la totalité de vos données n’ait pas été transférée, du fait d’un manque d’espace, sur l’appareil iOS. Dans ce cas, effacez les données de votre appareil iOS et recommencez le transfert. Assurez-vous que le volume de données à transférer ne dépasse pas l’espace disponible sur votre appareil iOS.

Avais-tu comparé l'espace de stockage utilisé sur ton appareil Android pour t'assurer d'avoir l'équivalent sur ton nouvel iPhone ? Je t'invite à suivre les conseils indiqués ci-dessus.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 févr. 2022 à 23h43 en réponse à rose57

Salut rose57,

Si je me base sur la page des éléments sauvegardés par iCloud, cela ne fonctionne que pour les appareils Apple donc je ne pense pas que tu aies sauvegardé les messages de ton appareil Android sur iCloud directement.

Je viens de consulter la page Passage d’un appareil Android à un iPhone, iPad ou iPod touch et la section [En cas de problèmes après le transfert] précise ceci :

- Il se peut que la totalité de vos données n’ait pas été transférée, du fait d’un manque d’espace, sur l’appareil iOS. Dans ce cas, effacez les données de votre appareil iOS et recommencez le transfert. Assurez-vous que le volume de données à transférer ne dépasse pas l’espace disponible sur votre appareil iOS.

Avais-tu comparé l'espace de stockage utilisé sur ton appareil Android pour t'assurer d'avoir l'équivalent sur ton nouvel iPhone ? Je t'invite à suivre les conseils indiqués ci-dessus.

Tiens-nous au courant !

Bonne journée.

Le 8 févr. 2022 à 01h59 en réponse à rose57

Coucou rose57,

Afin de pouvoir t'aider au mieux, on va avoir besoin de quelques détails supplémentaires 😊

Comment as-tu effectué ce transfert ? As-tu utilisé l'app Migrer vers iOS ?

Si tu vas sur ton iPhone dans l'app Messages, vois-tu tes SMS ou pas du tout ?

Quelle est la version logicielle de ton iPhone ?

Plus tu nous donneras de détails, plus on pourra essayer de t'aider.

On attend de tes nouvelles !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Retrouver SMS d'un téléphone Android sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.