Programmer un rappel sonore sur iPhone
Comment programmer un rappel sonore ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Comment programmer un rappel sonore ?
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour Index26,
Qu'est-ce que tu entends par programmer un rappel sonore ? Parles-tu d'avoir un son lorsque tu reçois une notification ou programmer un rappel à l'oral ?
Lorsque l'on programme un rappel si l'iPhone n'est pas en mode silencieux, il y a un son lorsque l'on reçoit la notification.
Pour voir si tu as le son des notifications activé pour Rappels, il faut aller dans Réglages > Notifications > Rappels > Sons.
Est-ce bien ce que tu recherchais ?
Bonne journée.
Bonjour Index26,
Qu'est-ce que tu entends par programmer un rappel sonore ? Parles-tu d'avoir un son lorsque tu reçois une notification ou programmer un rappel à l'oral ?
Lorsque l'on programme un rappel si l'iPhone n'est pas en mode silencieux, il y a un son lorsque l'on reçoit la notification.
Pour voir si tu as le son des notifications activé pour Rappels, il faut aller dans Réglages > Notifications > Rappels > Sons.
Est-ce bien ce que tu recherchais ?
Bonne journée.
Bonjour Index26 !
Merci pour la précision.
Comme expliqué dans la réponse précédente, si ton iPhone n'est pas en mode silencieux ou dans un mode de concentration particulier, la notification devrait émettre le son que tu choisis dans Réglages > Notifications.
J'aurais besoin de confirmer un petit détail.
Quand tu écris "rappel sonore", est-ce que tu parles d'une notification pour un rappel créé dans l'app Rappels ou bien est-ce qu'il s'agit d'une autre app ?
Si tu souhaites avoir une notification récurrente, tu peux créer une alarme comme expliqué dans l'article Définir et modifier des alarmes sur votre iPhone - Assistance Apple.
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonsoir
Je te remercie pour ton aide mais pour préciser ma demande, je cherche un son sonore donc une sonnerie et non une vibration.
Bonne soirée
Programmer un rappel sonore sur iPhone