Vidéos en streaming ne fonctionnent plus Safari sur iPhone
Depuis la nouvelle mise à jour, je n’arrive plus à regarder quoi que se soit avec safari animés etc que dois je faire
[Titre Modifié par l’Hôte]
Depuis la nouvelle mise à jour, je n’arrive plus à regarder quoi que se soit avec safari animés etc que dois je faire
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour josi52 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je ne sais pas quels sont les sites que tu utilises, mais je viens de faire le test sur mon iPhone avec la version web de YouTube et tout marche correctement. Est-ce que c'est aussi le cas de ton côté ?
De plus, est-ce que tu as essayé de télécharger un autre navigateur internet (Google Chrome, Firefox...) depuis l'App Store pour voir si tu rencontrais le même souci ?
Si tu as un problème lors de l'utilisation de Safari sur ton iPhone, je t'invite à suivre les étapes données dans ces 2 articles :
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Bonjour josi52 et bienvenue dans la Communauté Apple !
Je ne sais pas quels sont les sites que tu utilises, mais je viens de faire le test sur mon iPhone avec la version web de YouTube et tout marche correctement. Est-ce que c'est aussi le cas de ton côté ?
De plus, est-ce que tu as essayé de télécharger un autre navigateur internet (Google Chrome, Firefox...) depuis l'App Store pour voir si tu rencontrais le même souci ?
Si tu as un problème lors de l'utilisation de Safari sur ton iPhone, je t'invite à suivre les étapes données dans ces 2 articles :
Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !
Hello josi52 et merci pour ton retour !
Une mise à jour iOS est sortie tout récemment, la version iOS 15.3.1. Je te conseille du coup de l'installer sur ton appareil : Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Pense bien à faire une sauvegarde auparavant : Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
N'hésite pas aussi à rallumer l'iPhone, si tu ne l'as pas déjà fait. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers. Un redémarrage forcé peut également être envisagé : Forcer le redémarrage de l’iPhone.
Passe une bonne journée ❄️
Hey josi52 !
Merci pour tes précisions.
La première question de The_knight était pour te demander si tu as testé de connecter ton iPhone soit via un autre réseau Wi-Fi ; soit via les données cellulaires pour voir si cela change la donne.
Peux-tu confirmer que le souci est le même quelle que soit la connexion Wi-Fi et/ou via les données cellulaires ?
Utilises-tu un profil ou VPN sur ton iPhone ? Si c'est le cas, essaie sans, pour voir ce que cela donne. Tu pourras ensuite décider si tu le remets ou pas.
Je t'invite également à tester ceci : sauvegarde tes données (c'est important d'en faire une copie récente régulièrement) et tente de rétablir les réglages par défaut. Teste à nouveau avec Youtube dans Safari (vu que l'app fonctionne, c'est un bon comparatif).
Si tout cela ne donne rien, il faudra sûrement contacter l’assistance Apple qui aura des outils plus poussés pour regarder tout cela de plus près avec toi.
Tiens-nous au courant et à bientôt !
C'est vraiment étrange que tu ne puisses pas voir des vidéos depuis Safari sur ton iPhone 🧐
J'ai quelques questions pour tenter de vraiment mieux cerner ce qu'il se passe :
Tiens-nous au courant !
1-oui j’ai essayé avec d’autres site et avec Google chrome mais rien
2-non il n’y a pas de message juste le son de la vidéo
3- j’ai essayé avec YouTube le site ne marche pas mais l’application oui
je désespère 😔
J’ai essayé mais rien ne marche
J’ai tout essayé mais rien j’ai fait la mise à jour j’ai éteint et rallumé mais rien
Vidéos en streaming ne fonctionnent plus Safari sur iPhone