Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le TrackPad de mon Mac ne réagit plus

Bonjour,


J’ai un problème concernant le retour de force du Track pad de mon MacBook Pro, acheté neuf en 2017.

Depuis quelques temps, le clic « physique » ne fonctionne plus. C’est à dire que la solution tactile « toucher pour cliquer » fonctionne, mais le pad ne « s’enfonce » plus, il n’y a plus le clic physique accompagné de son bruit caractéristique. Hormis ça, il fonctionne très bien, juste il ne s’enfonce plus.. Cela peut il être lié à un gonflement de la batterie ?


J’ai vérifié tous mes paramètres, ils n’ont pas bougé, et j’ai fait également la réinitialisation de la SMC et de la NVRAM, rien n’y fait. Le Mac a également la dernière MAJ installée.

Quelqu’un aurait-il une idée ?


merci d’avance !


Mon trackpad ne clique plus (macbook pro 2017 13’ sans touchbar)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.2

Publiée le 6 févr. 2022 à 23h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 févr. 2022 à 14h17

Bonjour

aiïe aie , ça sent pas bon

perso je vais au SAV ou contact Apple

tu peux contacter le support Apple directement par téléphone  0805 540 003 simple et gratuit


3 réponses

Le TrackPad de mon Mac ne réagit plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.