Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Morceaux introuvables dans l'app Musique sur iPhone

Pourquoi dans toute la bibliothèque de Apple, un service payant, je n’arrive pas à trouver les versions originales des années 2000 des comédies musicales : Roméo et Juliette et Les dix Commandements. Alors que sur YouTube Music elles sont au complet ?


Musique introuvable

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 7 févr. 2022 à 00h38

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 7 févr. 2022 à 16h46

Bonjour 👋,


Dans un premier temps, il est difficilement possible pour un service quel qu'il soit de posséder tous les titres dans toutes les versions disponibles.

Dans un second temps, il y a dans les services de streaming video et son des histoires d'argent avec des producteurs des éditeurs etc.


Vous pouvez faire un retour à Apple içi : https://www.apple.com/feedback/apple-music.html en rédigeant en français.


Belle journée ☀️,

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 7 févr. 2022 à 16h46 en réponse à ginaingrid

Bonjour 👋,


Dans un premier temps, il est difficilement possible pour un service quel qu'il soit de posséder tous les titres dans toutes les versions disponibles.

Dans un second temps, il y a dans les services de streaming video et son des histoires d'argent avec des producteurs des éditeurs etc.


Vous pouvez faire un retour à Apple içi : https://www.apple.com/feedback/apple-music.html en rédigeant en français.


Belle journée ☀️,

Le 10 févr. 2022 à 02h23 en réponse à Arcadi

Bonjour. J’ai un problème semblable. Il y a deux ans, j’avais téléchargé la chanson « Ton désir » de Lara Fabian, et un de ces jours, elle ne fonctionnait plus dans la bibliothèque et demeure introuvable comme si vous l’aviez rayée de votre base de donnée. Ce que je ne comprends pas, c’est qu’elle était bel et bien disponible auparavant! Pourquoi avoir éliminé une chanson de votre contenu Apple Music de façon définitive?

Morceaux introuvables dans l'app Musique sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.