Utiliser un Mac comme écran secondaire
est-il possible d'utiliser mon vieil imac comme ecran cible d'un macbook récent?
imac comme ecran
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.0
est-il possible d'utiliser mon vieil imac comme ecran cible d'un macbook récent?
imac comme ecran
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air 13″, macOS 12.0
Bonjour slvbod 👋
Vous devriez jeter un coup d'oeil à cet article de l'assistance Apple : Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible
Je reste à votre écoute ☀️
Bonjour slvbod 👋
Vous devriez jeter un coup d'oeil à cet article de l'assistance Apple : Utilisation d’un iMac en tant qu’écran avec le mode d’affichage cible
Je reste à votre écoute ☀️
Merci Krurakure.
Je l'ai lu, mais apparemment leur description ne concerne que des Imac anciens avec des macbook anciens. Mon cas est un peu différent, car mon macbook est très récent. Et je me demande si c'est juste un problème de connectique ou d'environnement. Je suis sur MacOS Monterey 12.1 avec un macbook air acheté en 2021
Hm, il me semble que ce procédé fonctionne avec les MacBooks récents.
Peut-être est-ce en référence aux ports de connection qui ne sont pas les mêmes ? Si tel est le cas, il est vrai qu'acheter un adaptateur peut se montrer contraignant 😬
Oh alors c'est plutôt une bonne nouvelle. Je vais voir ce que je peux trouver comme adaptateur et faire l'essai.
Merci
Utiliser un Mac comme écran secondaire