Je ne peux pas appeler ou recevoir d'appels avec iPhone
Pourquoi mon téléphone n’émettait pas ne reçois pas d’appel
DN******
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 14
Pourquoi mon téléphone n’émettait pas ne reçois pas d’appel
DN******
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone XR, iOS 14
Bonjour jina64,
Je suis navrée que tu ne puisses plus passer ou recevoir d'appels téléphoniques sur ton iPhone.
Pour résoudre ce souci, je te conseille de suivre dans un premier temps les étapes de dépannage fournies sur l'article Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone.
L'étape 2 de l'article en question t'invite à mettre à jour les réglages de l'opérateur et iOS sur ton iPhone. Pense à bien sauvegarder ton iPhone avant de faire la mise à jour d'iOS.
Si jamais le souci persiste malgré la réalisation de toutes ces étapes, n'hésite surtout pas à nous fournir plus d'informations sur le problème que tu rencontres (sa fréquence, la présence éventuelle d'un message d'erreur, etc.).
Bonne journée 🙂
Je ne peux pas appeler ou recevoir d'appels avec iPhone