Je ne peux pas appeler ou recevoir d'appels avec iPhone

Pourquoi mon téléphone n’émettait pas ne reçois pas d’appel



DN******

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 7 févr. 2022 à 10h51

Répondre
1 réponse

Le 8 févr. 2022 à 14h51 en réponse à jina64

Bonjour jina64,

Je suis navrée que tu ne puisses plus passer ou recevoir d'appels téléphoniques sur ton iPhone.

Pour résoudre ce souci, je te conseille de suivre dans un premier temps les étapes de dépannage fournies sur l'article Émission ou réception d’appels impossibles sur un iPhone.

L'étape 2 de l'article en question t'invite à mettre à jour les réglages de l'opérateur et iOS sur ton iPhone. Pense à bien sauvegarder ton iPhone avant de faire la mise à jour d'iOS.

Si jamais le souci persiste malgré la réalisation de toutes ces étapes, n'hésite surtout pas à nous fournir plus d'informations sur le problème que tu rencontres (sa fréquence, la présence éventuelle d'un message d'erreur, etc.).

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux pas appeler ou recevoir d'appels avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.