Tactile iPad ne fonctionne plus

J ai changé l écran de mon ipad2 , il se rallume le bouton home fonctionne mais pas l écran tactile , je ne peut donc plus l éteindre et je n arrive pas à diminué ou augmenter le son merci à tous pour votre aide

Après changement d écran sur iPad 2 , plus de tactile et impossible de régler le son merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2 Wi-Fi, Cellular

Publiée le 7 févr. 2022 à 02h44

Répondre
1 réponse

Le 7 févr. 2022 à 03h42 en réponse à Mattaux

deux options ,

1. effectuer la procédure de redémarrage forcé, si c’est un bug logiciel il pourrait être résolu ainsi. vérifiez msuite que sa mémoire n’est pas saturée, au besoin faite de la place. Puis veillez de suite à mettre votre iPad et vos apps a jour. pour éviter des bugs à répétions.
  2. cet écran a probablement été mal posé (le fait que les boutons sons fonctionnent pas semble fortement l’indiquer), soit ils sont collés, ou la mal pose de l’écran les bloquent/a bloqués. En principe, si ce remplacement fut fait via SAV Apple, ou un réparateur agréer avec du matériel original ou générique, vous devriez disposer d’une garantie sur ce remplacement à faire valoir de suite. De même si vous avez acheté du matériel original et remplacer vous même (vous pourriez invoquer un défaut de l’écran livré! ), toutefois dans ce cas si une mal pose manifeste est détectée il se peut que l’échange sous garantie soit refusé, et bien manifester votre désapprobation de ce refus, car la tendance est encore toujours de charger les épaules de l’utilisateur avant tout.

Cordialement

Jesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Tactile iPad ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.