Localiser mon Apple Watch perdue

Bonjour,

J'ai égaré mon Apple watch série 7 il y a quelques jours.

Le 31 janvier la montre s'est éteinte car plus de batterie, je l'ai alors mise dans mon sac car j'étais en voyage dans le lot et garonne.

Puis je retourne a mon domicile dans les bouches du rhones et je m'apercois le 3/02 que je n'ai plus ma montre.

Je me connecte sur l'appli localiser , active le mode perdu etc

sur l'appli localiser, cela m'a d abord indiqué que le 31 elle était effectivement dans le lot et garonne.

Apres multiples tentatives de localisation et de faire sonner , elle s'est finalement localiser a coté de chez moi , puis a mon domicile . le point change d'endroit et de nouvelles actualisations apparaissent de temps en temps. La derniere est de hier soir a 20h50. si elle est bien a mon domicile , personne n'aurait pu l'allumer.

J'ai retourné ma maison , pas de montre. Je commence a me demander si il n'y a pas un bug de localisation. qu'en pensez vous svp ?

merci

APPLE WATCH PERDU / BATTERIE HS MAIS LOCALISEe

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 8

Publiée le 7 févr. 2022 à 03h05

Répondre
9 réponses

Le 8 févr. 2022 à 06h24 en réponse à Malicette

Bonjour Malicette,

Je trouve hyper curieux que tu aies une localisation pour une montre qui est déchargée.

Mais il me semble qu'Apple a justement mis en place des nouveautés pour localiser les appareils hors-ligne, mais je ne sais pas si cela concerne les Apple Watch.

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé et article : En cas de perte ou de vol de votre Apple Watch.

Il n'est pas fait mention d'une localisation lorsque la montre est éteinte.

Est-ce que la localisation indique que c'est bien ton Apple Watch Series 7 et non pas une autre montre ou celle d'une autre personne de ta famille utilisant ton identifiant Apple ?

Le cas est vraiment particulier, je te suggère d'en parler avec les conseillers Apple directement car s'il y a vraiment un souci avec la localisation, les membres du forum que nous sommes ne pourront rien faire.

Seuls les techniciens Apple auront les ressources nécessaires pour enquêter.

Tiens-nous au courant, cela a éveillé notre curiosité !

À bientôt !

Edit : avec le lien pour l'Assistance Apple, c'est mieux 😅.

Le 9 févr. 2022 à 22h35 en réponse à AstreA

Bonjour

effectivement c’est très curieux cette histoire et ça rends fou aussi 😅😅

j’ai été en boutique Apple hier et le conseiller me dit que c’est probablement la réserve de batterie qui émettrai de temps à autre des signaux … mais pas de réponse certaine …

et bien évidemment j’ai retourné toute ma maison et aucune traces de Apple Watch …

comment contacter un ingénieur ou technicien Apple ? J’ai eu l’assistance Apple qui n’a fait que me lire ce que j’avais déjà lu sur le support .

et oui je suis certaine que c’est bien ma série 7 affiche et personne d’autre n’a une montre Apple chez moi , ni même mes voisins 😅

Le 24 avr. 2022 à 10h50 en réponse à aaron128

Bonjour oui je l’ai retrouvé. Elle était bêtement chez mes parents. Je l’avais oublié lors de ma dernière visite chez eux.

Avant de la retrouver je suis allé chez Apple pour trouver une réponse à ce problème. Ils m’ont dit que ça devait être un beug et qu’il n’y avait aucune raison que ça fasse cela.

Donc j’ai aucune réponse à ta portée je te souhaite juste de la retrouver et d’avoir la même chance que moi.

bonne journée.

Le 1 mars 2022 à 02h22 en réponse à Malicette

Il m’arrive exactement la même chose j’ai perdu mon Apple Watch se il y a déjà deux semaines je pense l’avoir perdu chez moi ou chez mes parents une chose de sûr c’est qu’elle n’a plus de batterie et pourtant sur l’application Localiser je la vois À des endroits différents exactement comme vous je n’arrive pas à comprendre

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Localiser mon Apple Watch perdue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.