Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Commande Apple en cours de traitement

Bonjour,

Voilà mon problème sur mon suivi commande sur l'apple store il est marquer que l'iPad air 4 que j'ai commandé sera disponible pour un retrait:  10 Fev-17 Fev.

Se que je ne comprend pas, c'est qu'est ce que signifie:

"Traitement En cours"

Il est ensuite marquer sont le statue traitement en cour:

"Dès que votre article sera prêt, nous vous en notifierons et l’enverrons au point de retrait que vous avait choisie" qu'est ce que cela veut dire

Pourriez vous m'expliquer se que signifie "traitement en cour" est se que cela signifie qu'ils attende que le paiement par carte est été accepté par la banque ou qu'elle est en cour de préparation, je ne comprend pas je suis vraiment perdu.

Merci d'avance pour vos réponses.

Vous souhaitant une agréable journée.

Bien Cordialement.

Ju-Han

Que Signifie Commande "En Cours De Traitement"?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 févr. 2022 à 07h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 févr. 2022 à 10h46

cela signifie qu’il sont en train de traiter votre commande = la préparer.

le statut sera mis à jour, et vous recevrez un courriel de confirmation, dès qu’ils auront envoyé votre commande et de fait que votre colis sera en route.

Enfin cela devrait être fait (et les délais sont presque toujours respectés chez AppleStore) entre le 10 et le 17 février.

Autrement dit patience, patience, patience !!!

Cordialement

Jesse

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 févr. 2022 à 10h46 en réponse à Ju-Han

cela signifie qu’il sont en train de traiter votre commande = la préparer.

le statut sera mis à jour, et vous recevrez un courriel de confirmation, dès qu’ils auront envoyé votre commande et de fait que votre colis sera en route.

Enfin cela devrait être fait (et les délais sont presque toujours respectés chez AppleStore) entre le 10 et le 17 février.

Autrement dit patience, patience, patience !!!

Cordialement

Jesse

Le 10 févr. 2022 à 10h55 en réponse à Ju-Han

😎😁😁😁 , il est assez rare que la patience étouffe qui que se soit dans ce monde à 300 à l’heure. il faut tout faire et tout avoir, si possible hier déjà.

d’un autre côté, je comprends votre égarement et vos inquiétudes, les retards et annulations de commande/de livraison sont légions chez les marchands on-line. et jusqu’ici je n’ai pas encore expérimenté cela avec l’AppleStore, les délais indiqués ont toujours été respectés en ce qui concerne mes commandes! plutôt un bon point pour Apple. Dommage qu’ils ne visent pas/plus cette excellence pour tous leurs produits et services.

Commande Apple en cours de traitement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.