Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Oubli mot de passe iCloud

Bonjour,

je voudrais savoir comment faire pour récupérer le mot de passe iCloud car je vous explique ma mère veux changer de téléphone et veux transférer tout sur le nouveau et malheureusement elle a oublier son mot de passe iCloud pour transférer


son adresse : *******@icloud.com



[Modifié par l’Hôte]

iPhone 7 Plus

Publiée le 8 févr. 2022 à 11h06

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 8 févr. 2022 à 11h41

Aymeric,✋


C’est ici, par un chemin ou un autre :

👉 Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Une fois fait, les méthodes de transfert dont la moins séduisante n’est pas le démarrage rapide.

👉 Transfert des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Revenez ici, de l’aide pour vous.😊


bertrand1959. ✋

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 8 févr. 2022 à 11h41 en réponse à aymeric1606

Aymeric,✋


C’est ici, par un chemin ou un autre :

👉 Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)


Une fois fait, les méthodes de transfert dont la moins séduisante n’est pas le démarrage rapide.

👉 Transfert des données de votre ancien appareil iOS ou iPadOS sur votre nouvel iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (FR)


Revenez ici, de l’aide pour vous.😊


bertrand1959. ✋

Oubli mot de passe iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.