Connaître l'année de fabrication d'un modèle d'iPhone

L’année De fabrication de mon iPhone 6?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 8 févr. 2022 à 06h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2022 à 02h53

Salut marioprofdemoto,

Je t'avouerais que je ne sais pas si le numéro de modèle ou numéro de série te permette de connaitre cette date avec précision.

Je ne trouve en tout cas, aucunes ressources officielles Apple permettant de connaitre la date de fabrication d'un produit.

Je suppose qu'il existe tout un tas de sites plus ou moins légaux qui permettent d'avoir ce type d'infos, mais impossible de te dire si c'est fiable.

Si jamais tu as besoin de connaître le numéro du modèle pour déterminer le pays d'origine: Trouver le numéro de modèle de votre iPhone, iPad ou iPod touch et tu auras besoin aussi de ce second article : Identification de votre modèle d’iPhone.

Sache tout de même que les iPhone 6 ont été fabriqués entre septembre 2014 et septembre 2016.

Y a-t-il une raison particulière à ta demande ?

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2022 à 02h53 en réponse à marioprofdemoto

Salut marioprofdemoto,

Je t'avouerais que je ne sais pas si le numéro de modèle ou numéro de série te permette de connaitre cette date avec précision.

Je ne trouve en tout cas, aucunes ressources officielles Apple permettant de connaitre la date de fabrication d'un produit.

Je suppose qu'il existe tout un tas de sites plus ou moins légaux qui permettent d'avoir ce type d'infos, mais impossible de te dire si c'est fiable.

Si jamais tu as besoin de connaître le numéro du modèle pour déterminer le pays d'origine: Trouver le numéro de modèle de votre iPhone, iPad ou iPod touch et tu auras besoin aussi de ce second article : Identification de votre modèle d’iPhone.

Sache tout de même que les iPhone 6 ont été fabriqués entre septembre 2014 et septembre 2016.

Y a-t-il une raison particulière à ta demande ?

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connaître l'année de fabrication d'un modèle d'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.