Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Financer l'achat d'un iPad

Bonjour, j’ai tenté de passer commande d’un Ipad en plusieurs règlements avec Sofinco, j’ai complété le dossier et j’ai reçu un mail « vos informations pré contractuelles ». Je suis censé recevoir qlq chose d’autres ? pcq j’ai rien de plus qui m’informe si le prêt est accepté ou non…


Sofinco Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air Wi-Fi

Publiée le 8 févr. 2022 à 16h02

Répondre
4 réponses

Le 16 févr. 2022 à 13h52 en réponse à juuulo

J'essaie de financer à 0% un iPhone 13 pro max depuis une semaine (6 ou 7 annulations de commandes...) par SOFINCO, le moins qu'on puisse dire et que le professionnalisme n'est pas au rendez-vous. Après quelques tentatives en changeant de browser, puis finalement en arrivant sur le site SOFINCO, on me demande tous les éléments du dossier et arrive le moment du contrôle d'identité qui... boucle, un sms sur lequel on doit cliquer pour arriver sur...le même sms... bien entendu, à chaque fois, il faut tout re-renseigner.


Malheureusement, l'amateurisme du prestataire financier contamine celui d' Apple.


Si quelqu'un a réussi à acheter un iPhone avec le crédit sofinco, je suis preneur de la méthode...

Le 18 févr. 2022 à 01h11 en réponse à Billous56

8ème tentative … Sofinco toujours aux abonnés absents. En dehors de la curiosité qui consiste à posséder un smartphone pour acheter un smartphone… on me conseille donc de me déplacer vers un Apple Store avec une liasse de justificatifs …Cool la révolution numérique. Je fait donc mouvement vers l’endroit en question et là, à 18h30, on m’explique qu’il est trop tard pour les procédures de crédit, une heure et demie avant la fermeture. Une pièce de plus au dossier.


Apple, vous rendez-vous compte de la pollution d’image que vous subissez par le choix d’un partenaire incompétent ?


Et qu’on ne me raconte pas l’histoire d’une saturation par l’explosion des demandes, ces 10 dernières années, mon domaine de compétence était l’élasticité des moyens de production.

Financer l'achat d'un iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.