Mon iPhone me demande de changer le code de déverrouillage

Bonjour mon iPhone m’a demander de changer mon code de verrouillage et je ne pouvais plus rien faire d autre que de le changer est-ce normal ?

Code de verrouillage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 15

Publiée le 8 févr. 2022 à 10h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 févr. 2022 à 10h28

Bonjour hocine1007, en principe un iPhone ne demande jamais de changer le code de déverrouillage.

Cependant si votre iPhone est fourni par une entreprise (iPhone administré à distance/ iPhone connecté à un serveur d'entreprise) il est possible que le changement de code de déverrouillage soit imposé.

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 févr. 2022 à 10h28 en réponse à hocine1007

Bonjour hocine1007, en principe un iPhone ne demande jamais de changer le code de déverrouillage.

Cependant si votre iPhone est fourni par une entreprise (iPhone administré à distance/ iPhone connecté à un serveur d'entreprise) il est possible que le changement de code de déverrouillage soit imposé.

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon iPhone me demande de changer le code de déverrouillage

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.