Un message apparaît régulièrement sur Apple Music

Sur Apple Music apparaît régulièrement le message “URL demandée est introuvable sur ce serveur“, quelqu’un connaît il la raison de cet avertissement ? Merci

URL demandée est introuvable sur ce serveur

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 Mini

Publiée le 8 févr. 2022 à 14h09

Répondre
6 réponses

Le 9 févr. 2022 à 08h29 en réponse à Gutenbear

Bonjour Gutenbear,

Il va être difficile de te donner une raison à l'apparition de ce message d'erreur surtout sans informations supplémentaires.

Est-ce que ce message apparaît uniquement lorsque tu écoutes de la musique en streaming sur Apple Music via une connexion internet, uniquement lorsque tu écoutes de la musique téléchargée sur ton iPhone et en mode hors ligne, ou bien les deux ?

Apparaît-il toujours avec le même morceau ou sur plusieurs morceaux de façon aléatoire ?

As-tu ce message d'erreur lorsque tu utilises AirPlay ou un accessoire Bluetooth pour diffuser ta musique ?

Plus tu nous donneras de détails, plus il nous sera facile de t'aider et de te conseiller.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 🙂

Le 17 févr. 2022 à 08h05 en réponse à DobbyIsAFreeHelp

Bonsoir, après plusieurs épisodes de la sorte je peux répondre que c’est quand j’utilise les airs pods ou un autre outil en bluetoooth, que ce soit en wifi, en 5g quand la musique se charge.

Ça arrête la musique et quand je la relance elle reprend depuis le début du morceau. Et ce sur plusieurs morceaux de plusieurs albums. JF

Le 17 févr. 2022 à 08h21 en réponse à Gutenbear

Bonjour Gutenbear,

Ton iPhone est bien sur la dernière mise à jour ? As-tu redémarré ton iPhone depuis que tu as constaté le souci Forcer le redémarrage de l’iPhone ? Le souci arrive sur des morceaux que tu as téléchargés ou que tu écoutes en streaming ?

Ce que tu peux faire, c'est de déconnecter ton compte qui le connecter à nouveau.

Sinon, tu peux tenter de supprimer et installer l'app à nouveau.

N'hésite pas à me dire ce que tu en penses.

Bonne journée.

Le 18 févr. 2022 à 23h15 en réponse à Rocket

Bonjour, alors le téléphone est bien à jour. L’application Musique a été désinstallée puis réinstallée. Le message apparaît toujours que ce soit en passant par le Bluetooth sur des enceintes ou sans Bluetooth, que ce soit par wifi ou 5g. C’est systématique et ultra pénible. Reste à déconnecter le téléphone ? J’ai investi (oui j’insiste sur le mot, ne nous cachons pas derrière la philanthropie pour minimiser le coût financier de la chose) dans un appareil secure, c’est pas avoir des problèmes récurrents…

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Un message apparaît régulièrement sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.