Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Retirer l'identification à deux facteurs d'Apple

Comment enlever l’identifiant à deux facteurs


Mon ami viens de perdre son Phone il peut plus connecter son iCloud à cause de identification à deux facteur c’est quoi cette *****

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2022 à 00h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 9 févr. 2022 à 08h35

Bonjour berthe273,


L'identification a deux facteurs est une sécurité pour protéger les données des propriétaires d'iPhone, d'iPad etc.


Votre ami doit déclarer la perte de cet iPhone pour commencer. Je ne suis pas sûr, mais une fois l'iPhone supprimé de l'identifiant Apple de votre ami, il ne sera plus un appareil de confiance et donc il pourra se connecter à iCloud sans recevoir de notification sur cet iPhone. J''ai un doute mais il me semble que ça fonctionne comme ça.


Dans le doute, contactez l'assistance officielle Apple.


Redites nous !


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 9 févr. 2022 à 08h35 en réponse à berthe273

Bonjour berthe273,


L'identification a deux facteurs est une sécurité pour protéger les données des propriétaires d'iPhone, d'iPad etc.


Votre ami doit déclarer la perte de cet iPhone pour commencer. Je ne suis pas sûr, mais une fois l'iPhone supprimé de l'identifiant Apple de votre ami, il ne sera plus un appareil de confiance et donc il pourra se connecter à iCloud sans recevoir de notification sur cet iPhone. J''ai un doute mais il me semble que ça fonctionne comme ça.


Dans le doute, contactez l'assistance officielle Apple.


Redites nous !


Retirer l'identification à deux facteurs d'Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.