Recharge de mon iPhone

Bonjour, cette nuit j’ai oublié de débrancher mon chargeur de mon iPhone, il a donc chargé jusqu’à 100%, cela ne se reproduira plus, je le chargerai toujours à 80%. Est ce grave pour une fois si mon iPhone a chargé jusqu’à 100% ? (iPhone 11)

Informations batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 8 févr. 2022 à 22h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 févr. 2022 à 23h16

Je vous le répète, ce n'est pas grave, les iPhone ont des logiciels embarqués qui gèrent ce genre de truc, c'est quand-même prévu pour et il y a des milliers si ce n'est des millions de personnes (dont je fais partie) qui mettent leur iPhone en charge le soir et le débranchent le matin. Apple a prévu le coup dans les logiciels de contrôle de la charge et de l'alimentation.

Je vous propose un peu de lecture Apple à ce sujet et tout savoir sur la charge optimisée : À propos de l’optimisation de la charge de la batterie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 févr. 2022 à 23h16 en réponse à yasin224

Je vous le répète, ce n'est pas grave, les iPhone ont des logiciels embarqués qui gèrent ce genre de truc, c'est quand-même prévu pour et il y a des milliers si ce n'est des millions de personnes (dont je fais partie) qui mettent leur iPhone en charge le soir et le débranchent le matin. Apple a prévu le coup dans les logiciels de contrôle de la charge et de l'alimentation.

Je vous propose un peu de lecture Apple à ce sujet et tout savoir sur la charge optimisée : À propos de l’optimisation de la charge de la batterie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Recharge de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.