Contrôler Google Chromecast depuis centre de contrôle iPhone

Bonjour!

j’ai un petit souci de paramètrage je pense.

je souhaite pouvoir contrôler ma Google chrome à partir du centre de contrôle mais pas moyen de trouver la fonction pour cela.

quelqu’un sait il comment faire?

bonne fin de journée

Centre de contrôle

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 9 févr. 2022 à 08h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 févr. 2022 à 09h08

Bonjour nathaliedepledran,

Vous souhaitez contrôler votre Google Chromecast depuis le centre de contrôle de l'iPhone, c'est bien ça ?

Malheureusement cela n'est pas possible, il n'y a pas d'application hors Apple dans le centre de contrôle.

Pour se faire, il faut une Apple TV, où il sera possible d'appeler la télécommande rapidement.

Bonne journée,

Maxime

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 févr. 2022 à 09h08 en réponse à nathaliedepledran

Bonjour nathaliedepledran,

Vous souhaitez contrôler votre Google Chromecast depuis le centre de contrôle de l'iPhone, c'est bien ça ?

Malheureusement cela n'est pas possible, il n'y a pas d'application hors Apple dans le centre de contrôle.

Pour se faire, il faut une Apple TV, où il sera possible d'appeler la télécommande rapidement.

Bonne journée,

Maxime

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Contrôler Google Chromecast depuis centre de contrôle iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.