Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remettre le son sur mon iPhone

Comment remettre le son sur mon iPhone X ?

Mon téléphone perd le son brutalement

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 9 févr. 2022 à 18h51

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2022 à 08h46

Bonjour berndemassy et merci pour toutes ces précisions.

Si le son est revenu après la restauration de ton iPhone, ça signifie que le souci venait directement d'iOS donc c'était la bonne étape à suivre.

Il n'aurait pas vraiment été possible de faire autrement.

En ce qui concerne iCloud, si seulement 45 Mo sont disponibles, ce n'est pas suffisant pour permettre la synchronisation ou la sauvegarde de tes données sur iCloud.

Il va falloir faire un peu de tri dans ce que tu souhaites synchroniser ou sauvegarder, ou bien augmenter ton espace de stockage pour éviter de perdre d'autres données si un problème similaire revient. L'article Gérer votre stockage iCloud - Assistance Apple va t'expliquer comment faire tout ça.

En tout cas, je suis content de voir que le son est revenu sur ton iPhone. Tu vas de nouveau pouvoir l'utiliser dans de bonnes conditions.

Passe une bonne journée !

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2022 à 08h46 en réponse à berndemassy

Bonjour berndemassy et merci pour toutes ces précisions.

Si le son est revenu après la restauration de ton iPhone, ça signifie que le souci venait directement d'iOS donc c'était la bonne étape à suivre.

Il n'aurait pas vraiment été possible de faire autrement.

En ce qui concerne iCloud, si seulement 45 Mo sont disponibles, ce n'est pas suffisant pour permettre la synchronisation ou la sauvegarde de tes données sur iCloud.

Il va falloir faire un peu de tri dans ce que tu souhaites synchroniser ou sauvegarder, ou bien augmenter ton espace de stockage pour éviter de perdre d'autres données si un problème similaire revient. L'article Gérer votre stockage iCloud - Assistance Apple va t'expliquer comment faire tout ça.

En tout cas, je suis content de voir que le son est revenu sur ton iPhone. Tu vas de nouveau pouvoir l'utiliser dans de bonnes conditions.

Passe une bonne journée !

Le 10 févr. 2022 à 15h28 en réponse à berndemassy

Bonjour berndemassy, 

Le son de ton iPhone se coupe-t-il de manière régulière ? 

Est-ce que tu perds le son avec une application en particulier ? 

N’hésite pas à revenir nous donner un maximum de détails sur ton souci, comme le modèle de ton iPhone et sa version logicielle, cela nous permettra de t’aider au mieux. 

En attendant, je te conseille de jeter un œil à cet article : Si le haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod touch n’émet aucun son ou si celui-ci est déformé

Bonne journée !

Le 10 févr. 2022 à 23h26 en réponse à Sunnydale

Bonsoir,

Je suis allé voir cet article hier et Apple ma conseiller d'aller expliquer mon problème à la plateforme de dépannage de Vélisy; Rendez-vous à 17h, j'y étais 10 minutes en avance avec le covid. J'ai rencontré des techniciens très correctes, très à l'écoute (parfait du point vue humain, j'en suis ressorti à 20h25, crevé et perplexe.

La méthode utilisée a été la mitrailleuse pour tuer un insecte. On efface tout et on réinstalle tout. I-cloud n'est pas fiable, du coup j'ai perdu des informations, comme mes informations du pass vaccinal du Covid, ou des applications pour apprendre les langues comme Mosalingua. Je n'ai pas encore fait l inventaire des manques.

Je trouve très dommage cette méthode brutale, le son est revenu mais je suis incapable de dire pourquoi il était parti.

La prise de risque est énorme, j'ai pu en mesurer l ampleur, car au moment de recopier i-cloud, la dernière sauvegarde de ce matin était incomplète, nous avons donc repris l'avant dernière sauvegarde, qui était plus intéressante , mais très incomplète

L'application Mosalingua est une application sérieuse qui m'a renvoyé par la suite les sons manquants.

Je serai très curieux de savoir ce que vous en pensez.

Mon iphone est un iphone X avec 256Mo (acheté fin 2019) IOS est le 15.3

Mon I-cloud est presque saturé 45 Mo

Bonne soirée et je serai heureux de vous lire

Le 11 févr. 2022 à 19h07 en réponse à thomas185

Merci pour ces conseils géniaux.

Le son est revenu sauf pour les appels, et j'ai constaté ensuite que le bouton latérale avait bougé de place.

Comment se fait-il qu'il puisse bouger aussi facilement.

Donc maintenant tout va bien, j'ai juste un peu perdu quelques données comme la pass vaccinal (facile à remettre), ou les photos de la semaine dernière.

Cette discussion fût fortement utile merci

Remettre le son sur mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.