Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus paramétrer mes cartes dans Apple Pay

Lors du transfert de données vers mon I13, je ne peux plus paramétrer mes CB dans Apple Pay, gênant n’est-ce pas ! Un avis ? Merci



Apple Pay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 15

Publiée le 9 févr. 2022 à 20h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 févr. 2022 à 17h08

Bonjour RichAlex55,

As-tu refait une tentative depuis hier ?

As-tu un message d’erreur particulier lorsque tu essayes de configurer tes cartes sur Apple Pay ?

Je vois que tu as l’article Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay associé à ta publication. As-tu pu vérifier que tout était bon de ton côté en t’appuyant sur les indications qui y sont données ?

N’hésite pas à revenir nous donner des nouvelles et plus de détails sur la situation si tu as toujours besoin d’aide. 

Belle journée. 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 févr. 2022 à 17h08 en réponse à RichAlex55

Bonjour RichAlex55,

As-tu refait une tentative depuis hier ?

As-tu un message d’erreur particulier lorsque tu essayes de configurer tes cartes sur Apple Pay ?

Je vois que tu as l’article Si vous ne pouvez pas ajouter de cartes à l’app Cartes d’Apple en vue de les utiliser avec Apple Pay associé à ta publication. As-tu pu vérifier que tout était bon de ton côté en t’appuyant sur les indications qui y sont données ?

N’hésite pas à revenir nous donner des nouvelles et plus de détails sur la situation si tu as toujours besoin d’aide. 

Belle journée. 

Le 10 févr. 2022 à 18h38 en réponse à RichAlex55

Salut RichAlex55,


Merci d'être repassé(e) nous dire que les conseils donnés ont pu te sortir de cette situation !


Si tu as d'autres questions à l'avenir, n'hésite pas à revenir nous voir 😁.

Tu peux aussi apporter ton aide à d'autres utilisateurs si tu le souhaites.


Prends soin de toi également, c'est important !

Bonne soirée !

Je ne peux plus paramétrer mes cartes dans Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.