Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Affichage cadran Apple Watch à l'envers

L’intérieur de ma montre l’affiche est virer à l’envers pour voir mon écran sur le bon sens je dois mettre ma montre à l’envers. Comment faire pour le remettre du bon sens


L’intérieur de ma montre l’affichage est virer en l’envers comment faire pour le remettre du bon sens

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2022 à 01h23

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 févr. 2022 à 11h20

Bonjour Bertrand.


Sur ton iPhone tu vas sur l'application : Watch

Une fois l'application ouverte tu vas sur : Général


Après que tu ai cliqué sur général tu obtiens le menu suivant.

Tu cliques sur : Orientation


Après avoir cliqué sur orientation tu obtiens le menu suivant où tu vas pouvoir déterminer

si tu portes ta montre, sur le poignet gauche ou droit, et l'orientation de la Digital Crown.


C'est ce réglage qui fait se retourner dans un sens ou dans l'autre la présentation de ta montre


Tu es obtient ceci si tu portes ta montre au poignet gauche.


Bonne journée.

Claude

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 févr. 2022 à 11h20 en réponse à gaetan221

Bonjour Bertrand.


Sur ton iPhone tu vas sur l'application : Watch

Une fois l'application ouverte tu vas sur : Général


Après que tu ai cliqué sur général tu obtiens le menu suivant.

Tu cliques sur : Orientation


Après avoir cliqué sur orientation tu obtiens le menu suivant où tu vas pouvoir déterminer

si tu portes ta montre, sur le poignet gauche ou droit, et l'orientation de la Digital Crown.


C'est ce réglage qui fait se retourner dans un sens ou dans l'autre la présentation de ta montre


Tu es obtient ceci si tu portes ta montre au poignet gauche.


Bonne journée.

Claude

Affichage cadran Apple Watch à l'envers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.