Visualiser détails playlist Apple Music
Bonjour,
j'ai découvert qu' Alexa avait créé une liste "musique Jacq"
comment avoir le contenu de cette liste.
Merci.
Alexa, Musique liste détaillée
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 6
Bonjour,
j'ai découvert qu' Alexa avait créé une liste "musique Jacq"
comment avoir le contenu de cette liste.
Merci.
Alexa, Musique liste détaillée
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 6
Salut jean-paul154,
Je ne savais pas qu'Alexa pouvait créer des playlists. C'est plutôt sympa 😁
Tu devrais pouvoir accéder à cette playlist depuis l'appareil sur lequel tu as souscrit à ton abonnement Apple Music, car la bibliothèque Apple Music se synchronise sur tous les appareils où l'identifiant Apple est connecté. L'article Création d’une playlist dans l’app Musique (Apple Music sous Android) mentionne plutôt comment créer une playlist, mais tu peux t'en servir pour voir où trouver les playlists déjà créées, en fonction de l'appareil que tu utilises.
En faisant un tour sur mon propre compte Apple Music, je vois que j'ai une station de radio nommée "Station de "The_knight"". Ce n'est pas moi qui l'aie créé, elle s'est créée automatiquement en fonction de ma bibliothèque et de mes divers écoutes.
Comme il s'agit d'une radio, il n'est pas possible d'accéder à la liste de la musique, car elle change tout le temps. Tu peux retrouver un peu plus de détails par là : Écoutez la radio dans l’app Musique.
C'est peut-être ce que tu as avec Alexa également, auquel cas, tu ne pourras pas voir la liste des morceaux.
Passe une bonne journée ❄️
Salut jean-paul154,
Je ne savais pas qu'Alexa pouvait créer des playlists. C'est plutôt sympa 😁
Tu devrais pouvoir accéder à cette playlist depuis l'appareil sur lequel tu as souscrit à ton abonnement Apple Music, car la bibliothèque Apple Music se synchronise sur tous les appareils où l'identifiant Apple est connecté. L'article Création d’une playlist dans l’app Musique (Apple Music sous Android) mentionne plutôt comment créer une playlist, mais tu peux t'en servir pour voir où trouver les playlists déjà créées, en fonction de l'appareil que tu utilises.
En faisant un tour sur mon propre compte Apple Music, je vois que j'ai une station de radio nommée "Station de "The_knight"". Ce n'est pas moi qui l'aie créé, elle s'est créée automatiquement en fonction de ma bibliothèque et de mes divers écoutes.
Comme il s'agit d'une radio, il n'est pas possible d'accéder à la liste de la musique, car elle change tout le temps. Tu peux retrouver un peu plus de détails par là : Écoutez la radio dans l’app Musique.
C'est peut-être ce que tu as avec Alexa également, auquel cas, tu ne pourras pas voir la liste des morceaux.
Passe une bonne journée ❄️
Bonjour the knight,
J'ai découvert également qu'Alexa créait aussi ses propres listes, sans doute en fonction des morceaux écoutés.
En revanche sur "amazone Music" tu peux aussi créer tes propres listes ou enrichir celles existantes.
Bonne journée
Bonjour jean-paul154 !
Je ne connais pas bien le fonctionnement d'Alexa ou d'Amazon Music donc je ne vais pas vraiment pouvoir te dire si cette option est aussi disponible avec Apple Music.
Ça pourrait valoir le coup de contacter directement le site d'aide d'Amazon pour savoir s'ils ont davantage d'informations à ce sujet.
N'hésite pas à revenir avec leur réponse, ça pourrait être utile à d'autres personnes.
Bonne journée !
Tu peux avoir les listes avec amazon music.
Apple Music, je ne sais pas!
bonne journée
Visualiser détails playlist Apple Music