Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partager ma position iPhone avec Localiser

Bonjour, j'ai un Iphone XR et je voulais faire le partage de position pour utiliser l'application Localiser mais lorsque je veux activer "partager ma position" c'est en gris je ne peux pas l'activer. que dois-je faire svp?


Application "Localiser"

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 10 févr. 2022 à 11h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 févr. 2022 à 12h47

Bonjour guex-aurelie,


La première chose qu'il faudrait que tu vérifies, c'est dans les menus suivants :

  • Réglages > Confidentialité > Service de localisation, as-tu activé l'option "Service de localisation" à cet endroit ?
  • Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Partager ma position. Si tu as activé des restrictions à cet endroit, il faudrait les désactiver.


Avec ces 2 vérifications, tu devrais normalement pouvoir avoir accès et activer le partage de ta position.


Bonne journée !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 févr. 2022 à 12h47 en réponse à guex-aurelie

Bonjour guex-aurelie,


La première chose qu'il faudrait que tu vérifies, c'est dans les menus suivants :

  • Réglages > Confidentialité > Service de localisation, as-tu activé l'option "Service de localisation" à cet endroit ?
  • Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Partager ma position. Si tu as activé des restrictions à cet endroit, il faudrait les désactiver.


Avec ces 2 vérifications, tu devrais normalement pouvoir avoir accès et activer le partage de ta position.


Bonne journée !

Le 11 févr. 2022 à 12h55 en réponse à guex-aurelie

Coucou guex-aurelie !


Tu me vois ravie d'avoir pu t'aider avec la localisation 😉.

Temps d'écran et ses restrictions, beaucoup de choses possibles auxquelles on ne pense plus forcément après coup !


N'hésite pas à nous rendre visite à nouveau pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !

Partager ma position iPhone avec Localiser

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.