Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive pas à jumeler mon Apple Watch à mon nouvel iPhone

Bonjour, je n’arrive pas à jumeler mon Apple Watch 4SE avec mon nouvel iPhone 13. Comment faire ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 févr. 2022 à 20h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 févr. 2022 à 09h59

Bonjour Camille.

N'hésite pas à recommencer le matin car moi-même j'ai passé une heure mercredi soir dernier, a essayé de re jumeler mon Apple Watch avec mon iPhone.

Le matin j'ai pu réaliser le jumelage sans aucun problème et du premier coup.

En fait le soir précédent c'est la liaison avec Apple qui ne pouvait pas se faire.

N'oublie pas que ta montre doit être suffisamment chargée, et que ton iPhone soit connecté en wi-fi.

Concernant le wi-fi, je te conseille, au moment de réaliser le jumelage, d'éteindre le wi-fi et de le rallumer.

(C'est juste une petite sécurité car chez moi souvent le wi-fi se déconnecte problème que je n'ai jamais pu résoudre malgré différents contacts avec Apple et Orange.)

Pour mémoire voici le lien de l'assistance Apple pour effectuer le jumelage de ta montre :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/watch/apdde4d6f98e/watchos

Au plaisir...

Claude

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 févr. 2022 à 09h59 en réponse à CamilleDeumier

Bonjour Camille.

N'hésite pas à recommencer le matin car moi-même j'ai passé une heure mercredi soir dernier, a essayé de re jumeler mon Apple Watch avec mon iPhone.

Le matin j'ai pu réaliser le jumelage sans aucun problème et du premier coup.

En fait le soir précédent c'est la liaison avec Apple qui ne pouvait pas se faire.

N'oublie pas que ta montre doit être suffisamment chargée, et que ton iPhone soit connecté en wi-fi.

Concernant le wi-fi, je te conseille, au moment de réaliser le jumelage, d'éteindre le wi-fi et de le rallumer.

(C'est juste une petite sécurité car chez moi souvent le wi-fi se déconnecte problème que je n'ai jamais pu résoudre malgré différents contacts avec Apple et Orange.)

Pour mémoire voici le lien de l'assistance Apple pour effectuer le jumelage de ta montre :

https://support.apple.com/fr-fr/guide/watch/apdde4d6f98e/watchos

Au plaisir...

Claude

Je n’arrive pas à jumeler mon Apple Watch à mon nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.