L'écran tactile de mon iPad ne fonctionne pas

Bonjour, l écran tactile de mon ipad ne fonctionne. j'ai effectué une restauration mais le problème persiste. Avez vous une solution ??

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air 2, iPadOS 14

Publiée le 10 févr. 2022 à 11h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2022 à 19h16

Vous pouvez encore essayer de le brancher à votre PC pour effectuer sa sauvegarde via iTunes, puis à la suite de effectuer sa mise a jour ou sa restauration via iTunes aussi.

si ces deux procédures n’apportent pas de solution , alors votre iPad a probablement un défaut matériel la seule option qu’il vous reste est de contactez le SAV Apple

Cordialement

Jesse

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2022 à 19h16 en réponse à jean-paul107

Vous pouvez encore essayer de le brancher à votre PC pour effectuer sa sauvegarde via iTunes, puis à la suite de effectuer sa mise a jour ou sa restauration via iTunes aussi.

si ces deux procédures n’apportent pas de solution , alors votre iPad a probablement un défaut matériel la seule option qu’il vous reste est de contactez le SAV Apple

Cordialement

Jesse

Le 10 févr. 2022 à 11h58 en réponse à jean-paul107

Essayez ceci:

• Sur un iPad avec un bouton principal : Appuyez en même temps sur le bouton supérieur et le bouton principal et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

• Sur les autres modèles d’iPad : Appuyez sur le bouton d’augmentation du volume et relâchez-le rapidement, appuyez sur le bouton de diminution du volume et relâchez-le rapidement, puis maintenez le bouton supérieur enfoncé. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez le bouton.

Puis mettez à jour votre iPad vers iPadOS 15.3

Cordialement

Jesse

Le 11 févr. 2022 à 08h34 en réponse à jean-paul107

Pour remettre les paramètres à « zéro » c’est simple, soit vous restaurez votre iPad comme nouvel iPad … sol la plus compliquée !

ou vous allez dans réglages, général, transférer ou réinitialiser l’iPad, réinitialiser , et choisir réinitialiser tous les réglages ! Attention ne pas faire de mauvais choix , ces procédures sont irréversibles !

Cordialement

Jesse

Le 12 févr. 2022 à 15h50 en réponse à jean-paul107

En effet c’est une réflexion à avoir. Une réparation hors garantie ou plan Care+ , vous coûtera bien 400-500€ ce qui représente 1/3 à 2/3 d’un iPad neuf selon le modèle et type choisi. Et vous avez toujours votre ancien modèle, et c’est en cas d’échange standard probablement un appareil reconditionné.

donc si votre budget le permet, passer à un appareil plus récent sera sans aucun doute une expérience incroyable .

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'écran tactile de mon iPad ne fonctionne pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.