L'écran tactile de mon iPad ne fonctionne pas
Bonjour, l écran tactile de mon ipad ne fonctionne. j'ai effectué une restauration mais le problème persiste. Avez vous une solution ??
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 2, iPadOS 14
Bonjour, l écran tactile de mon ipad ne fonctionne. j'ai effectué une restauration mais le problème persiste. Avez vous une solution ??
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air 2, iPadOS 14
Vous pouvez encore essayer de le brancher à votre PC pour effectuer sa sauvegarde via iTunes, puis à la suite de effectuer sa mise a jour ou sa restauration via iTunes aussi.
si ces deux procédures n’apportent pas de solution , alors votre iPad a probablement un défaut matériel la seule option qu’il vous reste est de contactez le SAV Apple
Cordialement
Jesse
Vous pouvez encore essayer de le brancher à votre PC pour effectuer sa sauvegarde via iTunes, puis à la suite de effectuer sa mise a jour ou sa restauration via iTunes aussi.
si ces deux procédures n’apportent pas de solution , alors votre iPad a probablement un défaut matériel la seule option qu’il vous reste est de contactez le SAV Apple
Cordialement
Jesse
Essayez ceci:

Puis mettez à jour votre iPad vers iPadOS 15.3
Cordialement
Jesse
dans ce cas il ne reste que le passage dans un apple store en espérant que les techniciens puissent supprimer le problème, ce qui devrait être le cas si c’est un bug!
si c’est un dommage matériel, soit votre ipad est sous garantie, soit c’est votre porte monnaie qui va souffrir !
courage
Jesse
Pour remettre les paramètres à « zéro » c’est simple, soit vous restaurez votre iPad comme nouvel iPad … sol la plus compliquée !
ou vous allez dans réglages, général, transférer ou réinitialiser l’iPad, réinitialiser , et choisir réinitialiser tous les réglages ! Attention ne pas faire de mauvais choix , ces procédures sont irréversibles !
Cordialement
Jesse
En effet c’est une réflexion à avoir. Une réparation hors garantie ou plan Care+ , vous coûtera bien 400-500€ ce qui représente 1/3 à 2/3 d’un iPad neuf selon le modèle et type choisi. Et vous avez toujours votre ancien modèle, et c’est en cas d’échange standard probablement un appareil reconditionné.
donc si votre budget le permet, passer à un appareil plus récent sera sans aucun doute une expérience incroyable .
J ai restauré mon iPad comme nouvel iPad mais l écran ne répond toujours pas.
il s allumé mais le tactile ne fonctionne pas. J ai beau toucher l écran, ça ne fonctionne pas. Du coup, je ne peux pas aller dans réglage …
Je l ai fait. Il se rallume mais je ne peut rien faire. Le tactile ne fonctionne pas
Je l ai restauré via iTunes mais l écran tactile ne fonctionne toujours pas. J ai ensuite essayé de remettre les paramètres usine mais je n y arrive pas.
merci de votre réponse.
Merci pour votre aide. Je vais réfléchir car il est ancien et j ai peur que la réparation me coûte aussi cher qu’un nouveau.
cordialement
Merci beaucoup pour votre réponse.
cordialement
L'écran tactile de mon iPad ne fonctionne pas