Bonjour,
Merci de votre réponse mais SVP, pas de réponse "bidon".
Si je dis que cela ne fonctionne pas c'est qu'il y a un problème. Tous les liens que vous indiquez, je les connais bien sûr. J'utilise Apple TV et Molotov depuis plusieurs années.
Mais ce soir j'ai acheté l'option Molotov+ (faute de quoi on ne peut plus maintenant regarder M6, TF1, ...), et bien que cela soit indiqué sur mon compte Apple que je suis maintenant abonné à cette option (j'ai d'ailleurs été débité sur PayPal), malgré cela donc, si je vais dans l'application Molotov sur mon APPLE TV comme je le fait d'habitude, je clique par exemple en direct sur M6 où il y a toujours le cadenas (qui ne devrait plus y être, j'ai déjà acheté d'autres options TV sur Apple TV/Molotov et ça marche comme ça), donc je clique, on me dit que je suis déjà abonné (merci !) et d'aller dans Réglages. Gérer les abonnements : je peux juste résilier. Fournisseur TV : Molotov n'est pas considéré comme un fournisseur TV mais comme une application. Dans Applications, on me dit bien que j'ai +.
Par contre si je vais dans l'application Molotov sur IPAD ou sur Windows, on me dit que n'ai pas +, et je ne peux pas m'y abonner pour un "problème technique" !
Bref, il y a un problème !!!!!!