Mettre à jour mon iPad

J ai un ipad mini 2, j ai présentement la version 12.5.5 et j aimerais avoir la version 13.00 car je ne peux utiliser certaines applications, il me demande la version 13.0.

et mon ipad n a pas fait de mise à jour depuis septembre 2021.

merci

Comment changer ios 12.5.5 pour ios 13.0

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 12

Publiée le 10 févr. 2022 à 17h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 févr. 2022 à 22h29

Chevreuil05,👋

L’iPad mini 2 date de fin 2013. Donc, huit ans. Lorsqu’il est sorti, l’iPad mini 2 tournait avec iOS 9. Apple est le seul fabricant à assurer des Mises A Jour complètes durant 7ans et des Mises A Jour de sécurité bien plus longtemps.👍

L’actuel iPadOS 15 s’installe sur la même liste de machines que iPadOS 13 et 14. Voilà la liste :

👉 Modèles d’iPad compatibles avec iPadOS 15.2 – Assistance Apple (CA)

Pour installer iPadOS 13, 14 ou 15 il faudrait un iPad mini 4 ou plus récent.

Conclusion : avec iOS 12.5.5 l’iPad mini 2 a le bénéfice de toutes les mises à jour de sécurité.😐

Pour les applications : l’éditeur de l’application, dont les coordonnées sont le plus souvent accessibles sur l’AppStore, est le seul à pouvoir fournir une version adaptée. Vous êtes son client.🤷🏼‍♂️ Apple ne peut l’obliger à le faire.

bertrand1959.🤝

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 févr. 2022 à 22h29 en réponse à Chevreuil05

Chevreuil05,👋

L’iPad mini 2 date de fin 2013. Donc, huit ans. Lorsqu’il est sorti, l’iPad mini 2 tournait avec iOS 9. Apple est le seul fabricant à assurer des Mises A Jour complètes durant 7ans et des Mises A Jour de sécurité bien plus longtemps.👍

L’actuel iPadOS 15 s’installe sur la même liste de machines que iPadOS 13 et 14. Voilà la liste :

👉 Modèles d’iPad compatibles avec iPadOS 15.2 – Assistance Apple (CA)

Pour installer iPadOS 13, 14 ou 15 il faudrait un iPad mini 4 ou plus récent.

Conclusion : avec iOS 12.5.5 l’iPad mini 2 a le bénéfice de toutes les mises à jour de sécurité.😐

Pour les applications : l’éditeur de l’application, dont les coordonnées sont le plus souvent accessibles sur l’AppStore, est le seul à pouvoir fournir une version adaptée. Vous êtes son client.🤷🏼‍♂️ Apple ne peut l’obliger à le faire.

bertrand1959.🤝

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.