Temps de parole fonction talkie walkie Apple Watch

Bonjour à toustes,

alors j’utilise l’appli talkie-walkie uniquement avec ma maman à qui j’ai offert une apple Watch ⌚️ pour le suivis de sa santé et la détection de chutes ou de problèmes cardiovasculaires 🫀 (mes parents n’étant plus tout jeunes, je trouvais la solution pratique et moins compliqué qu’un système d’appel à une centrale.

sauf que à chaque fois, dès qu’on commence à parler, donc je garde le doigt pressé pour parler mais au bout de 10 à 20sec env ça coupe comme si j’avais levé le doigt alors que non 😩 et c’est toujours comme ça.

je nai pas d’autres gens avec qui tester du coup je voulais vos retours, si c’est vraiment pour des messages très bref ou si il y’a un soucie.

merci à celleux qui prendront le temps de m’aider

Y a t’il un temps de parole défini?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 11 févr. 2022 à 23h09

Répondre
3 réponses

Le 23 févr. 2022 à 00h10 en réponse à Didounours

Bonjour !

Ma femme se rend au travail à pied et nous utilisons très régulièrement Talkie Walkie surtout pour me dire qu'elle est bien arrivée ou qu'elle part et quand on a oublié de se dire certaines choses ! C'est plus rapide qu'un message.

Je confirme que nous pouvons parler, chacun notre tour, durant plusieurs secondes.

Nous n'avons jamais été coupé.

Cela est étrange. J'ai fais quelques recherches sur des forums et je n'ai rien trouvé à ce propos.

Passez une bonne et agréable journée !

Cordialement,

Fred

Le 11 févr. 2022 à 23h34 en réponse à Didounours

Bonjour !

Le problème que vous décrivez est étonnant et c'est la première fois que j'en entends parler.

Cela n'est bien entendu pas normal. J'ulise moi-même talkie-walkie et le bavard que je suis peut parler sans souci de durée !

Je vais faire quelques recherches et si jamais je trouve quelque chose, je ne manquerai pas de le partager avec vous.

Passez une bonne journée.

Cordialement,

Fred

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Temps de parole fonction talkie walkie Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.