Comment désactiver Face ID quand on est à la maison
Comment paramétrer l’iphone pour que Face Id se désactive automatiquement quand on est à domicile (wifi maison capté) ?
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 12 mini
Comment paramétrer l’iphone pour que Face Id se désactive automatiquement quand on est à domicile (wifi maison capté) ?
[Titre Modifié par l’hôte]
iPhone 12 mini
Bonjour 👋,
Vous pouvez créer un raccourci avec l'application raccourci. C'est compliqué si vous n'êtes pas à l'aise avec cela.
https://support.apple.com/fr-ca/guide/shortcuts/apda2b83d0e0/ios
Une question à titre personel : pourquoi désactiver Face iD ?
A bientôt 😉
Bonjour 👋,
Si vous parlez en dehors de raccourci, cela se passe dans : Réglages > Face ID et code > Face ID
Si vous parlez dans raccourci, je ne sais pas ou c'est mais le problème c'est qu'il faudra taper votre mot de passe pour activer ce raccourci, sous réserve que la fonction soit comprises dans racccourci.
Je n'ai pas de solutions à vous proposer. J'espère que kestralsanmorn passera par là, il est très bon et encore plus sur IOS.
Belle journée,
Je ne parviens pas à trouver la rubrique pour désactiver le déblocage par Face id.
pourquuoi je souhaite le faire : parce que je risque moins un vol chez moi que dans la rue.
Merci
j’aimerais que l’iphone désactive face id qd je suis en wifi chez moi et pourquoi pas sur d’autres réseaux connus.
Bonjour 👋,
J'ai compris votre question.
Comment désactiver Face ID quand on est à la maison