Supprimer évènements passés dans calendrier iPhone

Bonjour,

Sur mon iPhone (et iPad) comment peut-on supprimer tous les événements des années précédentes dans CALENDRIER ,

merci.

calendrier

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 févr. 2022 à 02h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 13 févr. 2022 à 03h50

Salut Vinc2,

Il me semble que la suppression des évènements passés se fait manuellement sur chaque évènements 🤔.

J'ai regardé un peu partout dans les réglages de mon iPhone et de mon iPad, et hormis changer la période synchronisation dans Réglages > Calendrier > Synchroniser (ce qui ne va pas supprimer les évènements, ça va juste arrêter de les synchroniser avec ton iPhone et ton iPad), je n'ai rien trouvé qui permette de supprimer plusieurs évènements d'un coup.

Il faudra donc les reprendre un par un pour pouvoir les supprimer.

Mais ça serait une bonne idée de pouvoir en supprimer plusieurs d'un coup. N'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple directement, car c'est une suggestion intéressante. Tu peux laisser un commentaire ici : Product Feedback - Apple

C'est en anglais mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée ❄️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 13 févr. 2022 à 03h50 en réponse à Vinc2

Salut Vinc2,

Il me semble que la suppression des évènements passés se fait manuellement sur chaque évènements 🤔.

J'ai regardé un peu partout dans les réglages de mon iPhone et de mon iPad, et hormis changer la période synchronisation dans Réglages > Calendrier > Synchroniser (ce qui ne va pas supprimer les évènements, ça va juste arrêter de les synchroniser avec ton iPhone et ton iPad), je n'ai rien trouvé qui permette de supprimer plusieurs évènements d'un coup.

Il faudra donc les reprendre un par un pour pouvoir les supprimer.

Mais ça serait une bonne idée de pouvoir en supprimer plusieurs d'un coup. N'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple directement, car c'est une suggestion intéressante. Tu peux laisser un commentaire ici : Product Feedback - Apple

C'est en anglais mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée ❄️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer évènements passés dans calendrier iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.