Mise à jour iPhone sans code d’accès
comment puis je faire une mise à jour si je n’ai pas de code?
Comment faire une mise à jour sans code?
[Titre Modifié par l’hôte]
comment puis je faire une mise à jour si je n’ai pas de code?
Comment faire une mise à jour sans code?
[Titre Modifié par l’hôte]
Salut m108,
Je ne suis pas sûre de comprendre de quel code tu parles ni de quelle mise à jour il s'agit exactement.
> Peux-tu nous dire quelle mise à jour tu souhaites effectuer et quel type de code t'est demandé ?(Attention toutefois à ne pas nous communiquer tes informations personnelles.)
Dans le doute, voici quelques pages qui peuvent peut-être te servir :Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone.Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Je te laisse consulter les recommandations de ces pages et si jamais cela ne t'aide pas, reviens donner plus de détails sur la situation pour qu'on te guide plus efficacement. 😉
À bientôt !
Salut m108,
Je ne suis pas sûre de comprendre de quel code tu parles ni de quelle mise à jour il s'agit exactement.
> Peux-tu nous dire quelle mise à jour tu souhaites effectuer et quel type de code t'est demandé ?(Attention toutefois à ne pas nous communiquer tes informations personnelles.)
Dans le doute, voici quelques pages qui peuvent peut-être te servir :Si vous avez oublié le code d’accès de votre iPhone.Mise à jour de votre iPhone, iPad ou iPod touch.
Je te laisse consulter les recommandations de ces pages et si jamais cela ne t'aide pas, reviens donner plus de détails sur la situation pour qu'on te guide plus efficacement. 😉
À bientôt !
Bonjour DrJen_MrsHide,
C'est pour la mise à jour du logiciel iOS 15. Lorsque je clique sur mise à jour, une autre fenêtre me demande quel est mon code. Je me demandais quel code, je devais entrer. Je viens de comprendre de quel code il s'agissait. J'ai réussi à le mettre à jour.
Merci pour vos information :)
Bonjour m108,
Ravie de lire que tu as pu résoudre ton souci avec l'aide des Communautés Apple.
N'hésite pas à revenir sur le forum si tu as besoin d'aide ou si tu souhaites apporter ton aide à d'autres utilisateurs.
Excellente journée 🙂 !
Mise à jour iPhone sans code d’accès