Comment avoir le service Apple dans mon pays

Comment avoir le service Apple dans mon pays ?

je suis au BENIN, un petit pays de l’Afrique de L’ouest

Bonjour à tous,je réside dans un petit pays qu’on appelle le BÉNIN en Afrique de L’ouest. Ma question est de savoir comment avoir une boutique Apple Store dans son pays et être partenaire par ricochet . Je suis un fan de la Apple et un vendeur.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 févr. 2022 à 15h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 févr. 2022 à 01h19

Bonjour YvesLaurent,

C'est Apple qui décide d'ouvrir un Apple Store, ce n'est pas un système de de franchise.

Ensuite par rapport à la disponibilité d'Apple au Bénin, c'est pour l'instant un pays où la représentation officielle d'Apple se limite à ces service :

Bénin

• App Store
    • Apple Arcade
  • Apple Music
  • App Apple TV
    • Vidéos synchronisées uniquement
  • Apple Books
    • Livres du domaine public uniquement
  • Apple Podcasts

Il n'y a pas de bureau Apple au Bénin, ni de magasins officiels ou affiliés officiels Apple. Ni de revendeurs officiels non plus.

Bref, de votre côté, vous n'allez pas pouvoir faire grand chose, hormis devenir indépendant, et tenter d'ouvrir un centre de service Apple : Centres de services et de réparations pour les produits Apple - Assistance Apple officielle

Bonne journée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 févr. 2022 à 01h19 en réponse à YvesLaurent

Bonjour YvesLaurent,

C'est Apple qui décide d'ouvrir un Apple Store, ce n'est pas un système de de franchise.

Ensuite par rapport à la disponibilité d'Apple au Bénin, c'est pour l'instant un pays où la représentation officielle d'Apple se limite à ces service :

Bénin

• App Store
    • Apple Arcade
  • Apple Music
  • App Apple TV
    • Vidéos synchronisées uniquement
  • Apple Books
    • Livres du domaine public uniquement
  • Apple Podcasts

Il n'y a pas de bureau Apple au Bénin, ni de magasins officiels ou affiliés officiels Apple. Ni de revendeurs officiels non plus.

Bref, de votre côté, vous n'allez pas pouvoir faire grand chose, hormis devenir indépendant, et tenter d'ouvrir un centre de service Apple : Centres de services et de réparations pour les produits Apple - Assistance Apple officielle

Bonne journée !

Le 15 févr. 2022 à 05h36 en réponse à YvesLaurent

YvesLaurent, 🙂

Ce matin un client sénégalais constatait un dysfonctionnement sur son iPhone.

J’ai cherché Apple à Dakar.

Les deux contacts trouvés : Johannesburg et Le Caire.

Sur un moteur de recherche, j’ai cherché « Apple Store liste ».

L’application Apple Store s’est ouverte avec deux listes : Apple Store d’une part, Apple Premium Reseller d’autre part.

Rien en Afrique.🤷🏼‍♂️

Cherchez, j’ai peut être commis une erreur.

bertrand1959. 🤝

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment avoir le service Apple dans mon pays

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.