Ajouter un forfait cellulaire iPhone

Je ne peux pas trouver l’option ajouter un forfait cellulaire sur réglage dans mon iPhone 11, même si je scanne avec l’appareil photo le qr code de l’operateur il me affiche l’icône de données cellulaire et il reste bloqué

merci pour votre réponse

Problème esim iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 12 févr. 2022 à 16h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2022 à 01h17

Bonjour imad163,

Je te recommande de suivre le guide Configurer le service cellulaire sur l’iPhone, notamment la partie Configurer un forfait cellulaire avec une eSIM pour essayer d'ajouter et de configurer ton forfait cellulaire. Tu peux tenter depuis les réglages de ton iPhone ou depuis l'application de ton opérateur.

Si tu rencontres toujours des difficultés, je te recommande de suivre toutes les étapes de cet article : Si la double SIM avec une carte eSIM ne fonctionne pas sur votre iPhone. Il te viendra sûrement en aide !

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Passe une belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2022 à 01h17 en réponse à imad163

Bonjour imad163,

Je te recommande de suivre le guide Configurer le service cellulaire sur l’iPhone, notamment la partie Configurer un forfait cellulaire avec une eSIM pour essayer d'ajouter et de configurer ton forfait cellulaire. Tu peux tenter depuis les réglages de ton iPhone ou depuis l'application de ton opérateur.

Si tu rencontres toujours des difficultés, je te recommande de suivre toutes les étapes de cet article : Si la double SIM avec une carte eSIM ne fonctionne pas sur votre iPhone. Il te viendra sûrement en aide !

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Passe une belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter un forfait cellulaire iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.