Mise à jour Apple Watch

J'ai effectué une mise à jour de ma watch. J'ai cru à un moment donné que la mise à jour était terminée et je l'ai enlevée de son socle. Comme elle n'était pas terminée, la mise à jour s'est mise en pose. Maintenant, elle ne veut pas continuer la mise à jour alors qu'elle est chargée totalement et qu'ensuite, j'ai éteint et puis rallumé la watch. Et mon iphone me dit à chaque fois que j'essaye de relancer la mise à jour qu'elle est en pause.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 4, watchOS 8

Publiée le 12 févr. 2022 à 23h34

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2022 à 02h09

Bonjour gérard79,

Dans un premier temps, essaies de suivre la section Redémarrage forcé de l’Apple Watch de cet article : Redémarrez votre Apple Watch. Une fois que tu as forcé le redémarrage, positionne l'Apple Watch sur son galet de charge et laisse-la pendant un moment pour voir si la mise à jour reprend.

Ensuite, si cela ne change rien, je te conseille de retirer le jumelage de ton Apple Watch avec ton iPhone et de la jumeler de nouveau. 

Pour désactiver le jumelage : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient

Pour jumeler de nouveau ton Apple Watch : Configurer votre Apple Watch et la jumeler à l'iPhone

Tiens-nous au courant !

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée. 

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2022 à 02h09 en réponse à gérard79

Bonjour gérard79,

Dans un premier temps, essaies de suivre la section Redémarrage forcé de l’Apple Watch de cet article : Redémarrez votre Apple Watch. Une fois que tu as forcé le redémarrage, positionne l'Apple Watch sur son galet de charge et laisse-la pendant un moment pour voir si la mise à jour reprend.

Ensuite, si cela ne change rien, je te conseille de retirer le jumelage de ton Apple Watch avec ton iPhone et de la jumeler de nouveau. 

Pour désactiver le jumelage : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient

Pour jumeler de nouveau ton Apple Watch : Configurer votre Apple Watch et la jumeler à l'iPhone

Tiens-nous au courant !

En attendant ton retour, je te souhaite une bonne journée. 

Le 14 févr. 2022 à 03h08 en réponse à DrJen_MrsHide

C'est réussi. En fait, j'ai arrêté complètement la watch et l'iphone et ensuite, j'ai redémarré le deux appareils et la mise à jour s'est effectuée sans problème. Et j'ai fait cela plus de 24 H après le mise en pose de la watch. Je me demande si le fait d'avoir attendu plus de 24 H n'a pas été aussi un motif de la réussite de l'opération.

Merci pour l'aide et très belle journée à toi.

Le 14 févr. 2022 à 03h16 en réponse à gérard79

Salut gérard79,

Merci de nous avoir tenu au courant et d'avoir pris le temps de nous expliquer comment tu avais procédé.

Difficile à dire si ce délai de 24h a pu jouer ou non 🤔.

Généralement, le redémarrage des appareils a un effet immédiat, mais c'est vrai qu'il n'est précisé nulle part s'il faut attendre un peu ou pas avant de le faire.

L'essentiel, c'est que la mise à jour ait pu se poursuivre sans soucis 🎉.

Je garde la procédure en tête si cela devait m'arriver également.

N'hésite pas à nous rendre visite pour poser d'autres questions ou pour partager ton expérience avec les utilisateurs ! À très bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.