iPhone ne peut être restauré

L’iPhone « iPhone » n’a pas pu être restauré car le programme interne est endommagé.

que faire ?

j'ai un iPhone 11 et celui-ci est tombé dans l'eau et depuis écran noir impossible de faire quoi que ce soit. l'écran avait été changé mais pas chez un fournisseur apple.

L’iPhone « iPhone » n’a pas pu être restauré car le programme interne est endommagé.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 13 févr. 2022 à 03h02

Répondre
1 réponse

Le 14 févr. 2022 à 03h34 en réponse à luciewuilbaut

Salut luciewuilbaut,

Bienvenu sur les communautés.

Personnellement, je n'ai jamais vu un tel message d'erreur. Est-ce que tu as pu suivre l'article que tu as lié Messages d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration d’iOS ?

Pourrais-tu également nous faire une capture d'écran de ce message d'erreur (sans informations personnelles) ?

Si jamais c'est le cas, mais que ça ne fonctionne toujours pas, je pense que tu vas devoir contacter l'assistance Apple pour ce message.

En attendant de tes nouvelles.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne peut être restauré

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.