Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Durée de la garantie iPad

Si j’achète un iPad usagé de 4 mois. Est-ce que La garantie de un an du produit sera encore valide?


Garantie transférable?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 13 févr. 2022 à 13h37

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 14 févr. 2022 à 12h47

Coucou Letmefly !


La garantie continue à courir jusqu'à 1 an après la date d'achat/de première activation de l'appareil (selon l'endroit où il a été acheté).

Dans ton cas, si l'iPad n'a en effet que 4 mois, il restera 8 mois de garantie.


Tu vas pouvoir vérifier l'état de cette garantie en te rendant sur le site internet checkcoverage.apple.com.


J'espère que ça t'aidera 😊


Belle journée ☀️

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 14 févr. 2022 à 12h47 en réponse à Letmefly

Coucou Letmefly !


La garantie continue à courir jusqu'à 1 an après la date d'achat/de première activation de l'appareil (selon l'endroit où il a été acheté).

Dans ton cas, si l'iPad n'a en effet que 4 mois, il restera 8 mois de garantie.


Tu vas pouvoir vérifier l'état de cette garantie en te rendant sur le site internet checkcoverage.apple.com.


J'espère que ça t'aidera 😊


Belle journée ☀️

Durée de la garantie iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.