L'heure ne s'affiche plus sur un cadran Apple Watch

J’ai un bug de cadran je ne vois plus l’heure alors qu’il fonctionnait très bien juste avant la mise à jour

J’ai un bug avec un cadran depuis la dernière mise à jour de l’Apple Watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 13 févr. 2022 à 05h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2022 à 04h42

Bonjour mickaël19, 

Quand tu dis que ta montre n’affiche plus l’heure, est-ce que tu veux dire que son écran reste noir ?

Je te conseille de suivre les indications données dans l’article Redémarrez votre Apple Watch pour forcer le redémarrage de cette dernière. 

Si ça n'aboutit à rien de concluant, je te recommande de retirer le jumelage de ton Apple Watch avec ton iPhone et de la jumeler de nouveau. 

Pour désactiver le jumelage : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient

Pour jumeler de nouveau ton Apple Watch : Configurer votre Apple Watch et la jumeler à l'iPhone

Qu'est-ce que ça donne ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2022 à 04h42 en réponse à mickaël19

Bonjour mickaël19, 

Quand tu dis que ta montre n’affiche plus l’heure, est-ce que tu veux dire que son écran reste noir ?

Je te conseille de suivre les indications données dans l’article Redémarrez votre Apple Watch pour forcer le redémarrage de cette dernière. 

Si ça n'aboutit à rien de concluant, je te recommande de retirer le jumelage de ton Apple Watch avec ton iPhone et de la jumeler de nouveau. 

Pour désactiver le jumelage : Désactiver le jumelage de votre Apple Watch et effacer les données qu’elle contient

Pour jumeler de nouveau ton Apple Watch : Configurer votre Apple Watch et la jumeler à l'iPhone

Qu'est-ce que ça donne ?

Tiens-nous au courant !

Belle journée.

Le 14 févr. 2022 à 05h27 en réponse à mickaël19

Bonjour mickaël19,

Merci pour la précision.

Est-ce que tu as pu suivre les étapes que je t'ai décrites plus haut ?

Tu peux également essayer de modifier le cadran de ton Apple Watch, puis revenir à celui que tu souhaites pour voir si cela change quelque chose.

N'hésite pas à revenir nous dire ce que toutes ces manipulations ont donné.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'heure ne s'affiche plus sur un cadran Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.