Reprise de mon Mac avec Apple Trade In

Peut on changer un imac 24 contre un ipad pro 12.9 ?

J ai un imac 24 de moins de 5 mois , je ne l aime pas et je voudrais le changer pour un ipad pro 12.9 neuf . Comment procédé et est ce possible ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 12.2

Publiée le 13 févr. 2022 à 09h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 févr. 2022 à 05h06

Bonjour Cowboymm,

Le principe de Trade In, c'est de donner un appareil pour le faire recycler et d'obtenir, lorsque c'est possible, un crédit qui permettra d'acheter un autre appareil.

Tu ne pourras pas utiliser cette offre pour faire un simple échange d'appareil. Il te faudra acheter l'iPad Pro et en déduire le montant récupérer pour l'iMac, si c'est applicable.

N'hésite pas à regarder la page dédiée à Trade in pour connaître le fonctionnement et voir si c'est ce que tu souhaites mettre en place.

Je crains également que 5 mois soit un délai trop important pour un retour en magasin et un échange.

À ma connaissance, les retours peuvent se faire sour 14 jours suivants l'achat.

Je te conseille néanmoins de contacter la boutique où tu as acheté ton iMac pour voir ce qui est possible de faire.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 févr. 2022 à 05h06 en réponse à Cowboymm

Bonjour Cowboymm,

Le principe de Trade In, c'est de donner un appareil pour le faire recycler et d'obtenir, lorsque c'est possible, un crédit qui permettra d'acheter un autre appareil.

Tu ne pourras pas utiliser cette offre pour faire un simple échange d'appareil. Il te faudra acheter l'iPad Pro et en déduire le montant récupérer pour l'iMac, si c'est applicable.

N'hésite pas à regarder la page dédiée à Trade in pour connaître le fonctionnement et voir si c'est ce que tu souhaites mettre en place.

Je crains également que 5 mois soit un délai trop important pour un retour en magasin et un échange.

À ma connaissance, les retours peuvent se faire sour 14 jours suivants l'achat.

Je te conseille néanmoins de contacter la boutique où tu as acheté ton iMac pour voir ce qui est possible de faire.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Reprise de mon Mac avec Apple Trade In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.